Bah on devrait délocaliser celle de SaDur d'ailleurs!Décidément, la pause mousse sous sa forme traditionnelle est une valeur en crise![]()

S'il y en a pour 500 millions d'euros, ça ne va pas suffire...demande(nt) que la rénovation complète de la ligne D du RER soit entreprise sans délai et bénéficie du plan de relance de 26 millions d’euros.**
Des coses désespérées...(**cocher la ou les coses concernées)

On n'a pas dit 26 milliards uniquement pour laAutant que 26 millions ça me parait faible, autant 26 milliards, cela me parait...pharaonique !![]()
![]()
![]()

On pense à la même ?Sinon j'aurais exigé la Rame SADUR

Je peux la faire? Je peux la faire?On pense à la même ?Sinon j'aurais exigé la Rame SADUR![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Une couscoussière en passe d'être réformée avec sièges style ex-1ère classe pour :poudou: et ajout de loqueteau pourJe peux la faire? Je peux la faire?On pense à la même ?Sinon j'aurais exigé la Rame SADUR![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Pour Remster, si tu penses aux masseuses et aux sièges en cuir, c'est en effet la même...
Bon vu le consensus nous aurons donc notre wagon spécial Sadur, avec masseuses choisies sur catalogue.
Pour les masseurs de [trésorière à l'époque] c'est en cours de discussion, [directeur du![]()
de l'époque] n'est pas chaud, il a dit "Déjà que les bonnes femmes elles bouffent pas le matin et font des malaises dans le train, hein ? On va pas en plus prendre le risque d'avoir des hystériques qui s'évanouissent au moindre massage ! Hein ? Mais bon si il faut je veux bien me dévouer. Hein ?"
open bar et voies prioritaires pour nous…
[directeur du![]()
de l'époque] a également accepté de doubler les masseuses pour D-prime au titre du service rendu
c'est bien à cette rame que je pensais.... Ah oui, j'ai vu un ZYCK sur le tract (nostalgie)....Pour Remster, si tu penses aux masseuses et aux sièges en cuir, c'est en effet la même...

Tu fais un nouveau tee-shirt pour l'occasion ?Bon bah... en espérant pouvoir être là
Si ! elles servent à quelque chose !Ma conclusion:
Ces réunions ne servent absolument à rien!

En résumé elles ne servent à confirmer ce que tous ceux qui ont assisté à la réunion savaient déjà (et pas seulement les saduriens). Quant à ceux qui ne sont pas venus, ils sont au courant des problèmes d'exploitation du ROR D en dehors des grèves ils s'en moquent.Si ! elles servent à quelque chose !
Le commun des mortels (enfin de ceux qui prennent la) a ainsi confirmation de la part des élus locaux que:
et il a également confirmation par la même occasion que:
- ceux-ci ont bien conscience des problèmes que les usagers rencontrent
- ceux-ci demandent à la SNCF de faire quelque chose rapidement pour améliorer la situation
- la SNCF a également conscience des problèmes que les usagers rencontrent
- la SNCF ne sait rien faire rapidement pour améliorer la situation, en particulier parce que la plupart des actions qui seraient nécessaires sont du ressort du STIF et/ou de la Région
Je suis d'accord avec toi, car c'est plus un coup de gueule qu'un article.Pour ma part, et pour les raisons qui précèdent, je ne suis pas favorable à la parution du compte-rendu sous la forme juste au-dessus, si c'est cela la question.

Entièrement d'accord sur ce point ! Si la SNCF a besoin d'un compte-rendu allant dans son sens, elle pourra le faire elle-même.Oui mais une association d'usagers doit aussi faire bouger les choses, on n'est pas là juste pour faire une compte-rendu "politiquement correct" ...

C'est pourtant le seul logo du STIF qui figure en première pagec'est la SNCF qui a rédigé ce SD ... (c'est jenfi qui me l'a fait remarqué après la réunion)

C'est comme dans les trains, celui qui conduit est devant, les autres sont derrière...La SNCF et RFF ont élaboré en commun sous le pilotage du STIF un schéma directeur présentant les orientations futures en termes de dessertes et de qualité de service.

Retourner vers « On parle de la D et de nous dans les médias »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité