À mon avis, ses propos ont été déformés."Un accident de personne", c'est un suicide.
Y a un nom de famille qui a été écorché aussiÀ mon avis, ses propos ont été déformés."Un accident de personne", c'est un suicide.

Non, entendu à la radio ce matin (pas la raÀ mon avis, ses propos ont été déformés."Un accident de personne", c'est un suicide.
Bonjour,Non, entendu à la radio ce matin (pas la raÀ mon avis, ses propos ont été déformés."Un accident de personne", c'est un suicide.io) ils ont repassé une partie du discours de Pépy
Il va encore falloir en remettre une couche sur debats-SNCF
Je commence à connaitre les méthodes de la Com SNCF et certains indices me donnent quelques craintes.En résumé : "Wait and see (enfin listen)" et laissons Radio-D se mettre en place.
Et t'as vu SADUR dans la listeJ'ai lu dans le Communiqué de Presse que pour la partie "Questions/Réponses", ce serait essentiellement les Assos qui auront la "parole". La aussi, attendons de voir à l'usage avant d'émettre le moindre avis, mais cela me parait trés intéressant.
C'est fou ce que St-Fargeau est connuNon, mais ils en n'ont cité aucune. Je ne vois donc pas pourquoi SADUR serait la seule à être citée...
C'est déjà faitAprés, c'est à vous de jouer pour avoir accés à des "questions/réponses"...........
Que tu exprimes tes craintes, c'est normal. Il faut en effet être un grand naïf pour croire que la SNCF ne va pas sauter sur l'occasion pour faire sa com.Je commence à connaitre les méthodes de la Com SNCF et certains indices me donnent quelques craintes.En résumé : "Wait and see (enfin listen)" et laissons Radio-D se mettre en place.
SADUR est supporter de cette Radio depuis le début. Mais SADUR saura s'exprimer si les objectifs finaux dérivent des objectifs initiaux
Je fais confiance aux créateurs de la Radio, mais je me méfie fortement de la Direction de la Communication de la SNCF qui sait utiliser tous les médias (presse, télé, internet, affiches,...) pour distiller de la désinformation lorsque cela l'arrange. Ils ne vont pas tarder à s'apercevoir (à moins qu'ils s'en soient déjà aperçu) que la Radio Ligne D est un formidable vecteur "d'information" pour toucher directement et rapidement les 550000 usagers de la ligne D. Et comme c'est de la radio, c'est rapide et ca laisse pas de trace (au contraire des journaux, des tracts ou d'internet)
Et là, SADUR va vachement ramer
et croyez-moi que si moi j'en parle içi, c'est que d'autres ont bien vu le truc avant moi.
Et ce n'est pas parce que j'ai du respect et de l'amitié pour les créateurs de cette radio que je dois taire mes craintes.
Peut-être, mais soit on cite tout le monde, y compris les assos avec 4 pélerins, soit on ne cite personne.C'est fou ce que St-Fargeau est connuNon, mais ils en n'ont cité aucune. Je ne vois donc pas pourquoi SADUR serait la seule à être citée...
En fait, j'avais oublié unPeut-être, mais soit on cite tout le monde, y compris les assos avec 4 pélerins, soit on ne cite personne.C'est fou ce que St-Fargeau est connuNon, mais ils en n'ont cité aucune. Je ne vois donc pas pourquoi SADUR serait la seule à être citée...
Je me pose une autre question : est-ce que ce sera audible si jamais d'autres radios venaient à exister (une pour laL'information importante que je tire du lien de Poudou, c'est que la radio existera dans toutes les gares ... sauf Chatelet.
Il faudra quand même qu'on arrive à faire communiquer la RATP et la SNCF, ça en devient ridicule.
Mais ca pourrait donner des envies aux usagers de laPour Juvisy, il n'y a pas de problème vu qu'en général, un seul quai est utilisé par la.

Cela ne s'appelait pas quelque chose comme "Tube" ? Et il y a eu une autre époque où on a vu des écrans revenir mais sans le son, ça c'est nettement plus récent.Il y a eu une époque (1985???) où la RATP avait installé des écrans de télé sur les quais et diffusait des nouvelles, de la pub, ...

Si c'était le "TUBE"....çà n'a pas duré trés longtemps (85-86). Mais je me rappelle que ça diffusait Rolland-Garos !Cela ne s'appelait pas quelque chose comme "Tube" ? Et il y a eu une autre époque où on a vu des écrans revenir mais sans le son, ça c'est nettement plus récent.Il y a eu une époque (1985???) où la RATP avait installé des écrans de télé sur les quais et diffusait des nouvelles, de la pub, ...

[Mode CALIMERO ON]On va finir par se prendre une rélexion de YlV
Je suis d'accord avec toi. Ma réflexion précédente se rajoutait à la tienne.C'est sur que l'ouverture d'une radio sur la ligne A ou B poserait problème. Mais je doute que ce soit la raison de l'absence de la radio D à Chatelet. Parce que si c'était l'unique raison, il n'y aurait pas de radio à Paris-Nord.
De mémoire, ça s'appelait "Le Tube". J'aurais daté l'expérimentation en 1987. Ils passaient principalement en boucle un morceau d'Art of Noise "Paranoimia" (Version Vinyle)Il y a eu une époque (1985???) où la RATP avait installé des écrans de télé sur les quais et diffusait des nouvelles, de la pub, ...
Retourner vers « On parle de la D et de nous dans les médias »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités