A/R Miyazaki tranquille ce jour
- VUCA de 11h59 arrivé avec +2 en gare de Lyon
- ZUCO de 17h53 à l'heure de bout en bout. D'ailleurs quand je suis arrivé de la 14 à 17h52 il avait déjà disparu des infogares

J'ai eu la même chose lundi dernier (sauf que j'avais bien vu l'affiche avant). Idem, rien sur Infogare et par annonce (même pas une) et service de bus vraiment pas terrible.Samedi:
ROVO de 0h31 à Paris Gare de Lyon (Souterraine): +0/+0 à Juvisy (son terminus pour cause de travaux). D'ailleurs, je ne savais pas, je n'ai vu aucune affiche (j'aurais dû lire plus attentivement le forum, honte à moi). Heureusement que j'ai entendu l'UNIQUE annonce à Paris Gare de Lyon (Souterraine). Les passagers pas au courant ont dû avoir de mauvaises surprises, surtout que l'Agent de Conduite n'a rien dit jusqu'à Juvisy... Le code mission n'a pas été modifié, rien sur les Infogares pour indiquer le terminus Juvisy. A Juvisy il était marqué "supprimé"
Bus des substitution catastrophique. J'étais avec 2 amis, on voulait aller à Grand Bourg. On est les derniers à vouloir monter dans le seul bus pour la vallée: "plus de place", nous dit-on. Sauf qu'il en restait 3 au fond, et une à côté d'un gars, prise par un sac. On insiste auprès du chauffeur qu'il reste de la place. Il persiste qu'il n'y en a plus et qu'il va partir. On montre à un bleu qui nous fait "ah ouais, il reste 4 places". Sauf qu'il n'informe pas le chauffeur et laisse le bus partir... on a donc dû attendre celui du plateau (il y en avait 2, avec des places debout, alors que celui de la vallée était un car d'une soixantaine de places) et se taper le trajet Evry - Courcouronnes-Grand Bourg à pied à 2h du mat...
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Trendiction et 16 invités