La voie 23 existe aussi (et on n'a que les chiffres impairs), les voies B et F n'existent plusEuh y a pas de voie 3 en Grandes lignes :
- Soit tu as des voies à chiffres, de 5 à 21, mais non accessibles par les voies M
- Soit tu as les voies à lettres, de A à N, moins le D ou le B (je ne sais plus laquelle des 2)

Arrivé en souterrain oui.Euh y a pas de voie 3 en Grandes lignes :
- Soit tu as des voies à chiffres, de 5 à 21, mais non accessibles par les voies M
- Soit tu as les voies à lettres, de A à N, moins le D ou le B (je ne sais plus laquelle des 2)
[edit]à moins que tu ne sois arrivé en souterraine ?[/edit]

Encore le 176,85 % de régularité pour cause d'origine / terminus au même endroit (Paris/Paris ou Melun/Melun). A ce rythme, on devrait pouvoir arriver au travail avec 6h d'avance.....Suite des aventures du DICA de 8h15 :
Ce matin il est arrivé à 7h59 à Villeneuve Saint Georges en même temps que le LOVA qui était donc en retard de 6min. On sait donc qu'il est origine Villeneuve Saint Georges d'apres Virginie, mais que cette fois la SNCF a eu la présence d'esprit d'y mettre entre 800 à 1000 figurants pour me faire croire qu'il est parti de Melun, Malun![]()
Devinez quoi le LOVA est parti en 1er à 8h , logique c'est l'ordre de passage théorique, c'est la mission la plus importante et il faut limiter le retard. Le DICA lui est parti à 8h juste après, il a emprunté la voie 2M jusqu'a Bercy à vive allure (ca me fait peur un train qui dépasse les 100km/h j'suis pas habitué, je vais aller voir mon psy je crois) avant de s'arreter en pleine voie pour finir sa course en voie 3 de PGL. Bilan Villeneuve Saint Georges 8h +0 PGL 8h14 donc -1.
Et oui 176,85 !!!
Y'a qu'à voir Mika qui chante les louanges de la SNCF mais également la douce Simone qui souhaite une belle année aux usagés...
http://www.voyages-sncf.com/bons-plans/train/mika-tgv
(je sais pas combien ils l'ont payé mais je serai curieuse de savoir si ce gars a un jour mis les trains dans un vrai train...)
en video pour ceux qui ne l'auraient pas vu (faut être fort parce que ça passe partout en ce moment, pas comme les trains)
et pour Simone ....
https://www.facebook.com/SNCFOFFICIEL/v ... 494182784/
Bref... quand Sadur aura t il une célébrité pour nous faire notre Jingle à nous ?

Pas du tout, il parait que les figurants du clip de Mika sont les mêmes que celui du DICA de 8h15mais ça coute un max de fric ça quand même !!!!!!!!!!!!!!!
et pour vanter... du vent en plus

De là à renommer les trains MICA, il n'y a qu'un pasPas du tout, il parait que les figurants du clip de Mika sont les mêmes que celui du DICA de 8h15mais ça coute un max de fric ça quand même !!!!!!!!!!!!!!!
et pour vanter... du vent en plus

Bonsoir,
ZICO de 18h12 avec 3 minutes de retards dés gare de Lyon. Par un incroyable coup du sort, nous avons miraculeusement réussi à rattraper 2 minutes, ce qui fait que nous sommes arrivé à Savigny à +1 par rapport à l'horaire théorique.
Ce train était en composition longue mais avec la dernière voiture de condamnée.

C'est là qu'on est en droit de se dire que la SNCF devrait aussi revoir sa fin de pointe du matin en période de service allégé.Soupir.....
Problème d'intendance à régler juste avant de partir. Retard pris et j'ai vu partir le FACA de 8h29.... Donc bin en train de me geler en attendant le prochain à .... 8h59
Génial. ...
Et à l'instant un corail qui vient encore de passer à tte vitesse...
Les VUPE et BUPE sont toujours courts en fin de pointe et jusqu'a la fin du service, ce que j'appelle fin de pointe c'est la période entre 19h30 et 20h. De mémoire le 1er court le soir est celui de 19h24 vers Malesherbes. Mais si l'un des BUPE passant entre 18h00 et 19h est court, la ce n'est pas normal... pas besoin d'explication c'est officiellement toujours la même quelle que soit la ligne SNCF " Problemes de maintenance, on a préféré faire rouler un train en US plutot que de le supprimer" ==> cf blog RER C,D,E, Transilien L,J,U,K,R etc...Hier soir : ROVO Paris Nord 18h21 0 / Le Vert de Maisons 18h40 0.
Par contre, en fin de pointe, les VUPE et BUPE sont devenus COURTS on ne sait toujours pas pourquoi.

Moi j'appelle fin de pointe entre 19h et 20h, donc ce n'est pas habituel (d'ailleurs, la semaine dernière, c'était entre 18h30 et 20h pour les trains courts).Les VUPE et BUPE sont toujours courts en fin de pointe et jusqu'a la fin du service, ce que j'appelle fin de pointe c'est la période entre 19h30 et 20h. De mémoire le 1er court le soir est celui de 19h24 vers Malesherbes. Mais si l'un des BUPE passant entre 18h00 et 19h est court, la ce n'est pas normal... pas besoin d'explication c'est officiellement toujours la même quelle que soit la ligne SNCF " Problemes de maintenance, on a préféré faire rouler un train en US plutot que de le supprimer" ==> cf blog RER C,D,E, Transilien L,J,U,K,R etc...Hier soir : ROVO Paris Nord 18h21 0 / Le Vert de Maisons 18h40 0.
Par contre, en fin de pointe, les VUPE et BUPE sont devenus COURTS on ne sait toujours pas pourquoi.

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités