Mais c'est bien ce que SADUR avait recommandé lors d'un REX (mars 2012 et votre serviteur y avait apporté sa petite contribution)2- Dire que le trafic est interrompu et qu'il n'y a pas de reprise envisagée.
Mon avis est que le 2ème choix est le moins mauvais des deux car il permet aux voyageurs qui le peuvent d'envisager de suite une éventuelle solution bis.
Ok, mais donc? C'est bien ce qui a été fait? Ou alors, je n'ai pas comprisMais c'est bien ce que SADUR avait recommandé lors d'un REX (mars 2012 et votre serviteur y avait apporté sa petite contribution)2- Dire que le trafic est interrompu et qu'il n'y a pas de reprise envisagée.
Mon avis est que le 2ème choix est le moins mauvais des deux car il permet aux voyageurs qui le peuvent d'envisager de suite une éventuelle solution bis.
Après, ce ne sont que des recommandations. Si la SNCF ne souhaite pas les appliquer... bref...
Enervement légitime...
Ceci dit, c'est un incident qui n'appartient ni à RFF, ni à la SNCF, ni à la RATP.
Contrairement à un problème technique où il est très souvent possible d'avoir une heure de reprise approximative, quand il s'agit de personne sur les voies, impossible de savoir à l'avance si les personnes vont remonter rapidement sur le quai, si la police est à proximité ou si elle va pouvoir intervenir rapidement...
SNCF/RATP pourraient prendre le pari de donner une heure de reprise approximative, mais rien ni personne n'aurait la certitude de cette estimation. Alors deux choix possibles:
1- Dire que le trafic va reprendre dans quelques minutes, puis dans quelques minutes prolonger encore de quelques minutes, puis peut-être après, encore quelques minutes, et après...?
2- Dire que le trafic est interrompu et qu'il n'y a pas de reprise envisagée.
Mon avis est que le 2ème choix est le moins mauvais des deux car il permet aux voyageurs qui le peuvent d'envisager de suite une éventuelle solution bis.
La comm' n'est pas le point fort de la SNCF, ça c'est clair!
Ps : pour détendre un peu, je me suis fait fouetter en place publique pour avoir qualifier des voyageurs de blaireaux il y a quelques temps. Il ne faut pas être si vilain avec les gentils voyageurs qui empêchent les trains de rouler en mettant leur vie en danger...
Soyons constructifs BlueEdel. As-tu des idées, des organisations que tu aimerais voir mises en place?Par contre ce qui est intolérable c'est que quelque soit l'endroit du délit, c'est l'intégralité de la ligne qui est fouttue en l'air
et depuis le temps, la SNCF n'a jamais été fouttue de trouver d'autres solutions, d'autres plans de secours
Dans mon point 1, il y a toute une somme de projets, plus ou moins importants.
Et donc, quelles sont vos idées à tous?
Le racket c'est moche...Dans mon point 1, il y a toute une somme de projets, plus ou moins importants.
Et donc, quelles sont vos idées à tous?
Tu me payes combien ?
Pas bien de lire en diagonal, on loupe des choses importantes...Ah Gecko nous sommes de vilains usagers, méchants!, qui sentons mauvais, et voilà maintenant que l'on racket
rho ! pas bien !
C'est vous qui dites cela ? par contre je suis d'accord avec vous, sur un seul point : fin du HSA force de faire des raccourcis, on en omet les idées essentielles justement...
1/ Je ne me souviens pas avoir dit que les usagers étaient méchants... Certains sont particulièrement tordus quand même...
2/ Je ne me souviens pas avoir dit que les usagers sentaient mauvais... Certains puent franchement quand même...
3/ J'ose espérer que Ver1976 a pris dans le bon sens ma réflexion sur le racket, tout comme j'avais bien pris sa remarque
Fin du HS...
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