Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Samedi 8 juillet

Notre objectif est de relever les horaires de tous les trains (à l'heure et en retard).
C'est ici que vous pouvez nous aider.
Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Samedi 8 juillet

Messagepar remster » 10 juil. 2006, 08:41

2 suppressions pour le prix d'une :

Matin :

Gare de Départ : Cesson
Arrivée : Gare du Nord
Mission / heure théorique de départ VICK 9h14
Train supprimé
Heure de passage du train suivant 9h44

Soir

Gare de départ : Paris Gare de Lyon (Surface)
Arrivée : Cesson
Mission / heure théorique de départ ZYCK 19h08
Train supprimé
Heure de passage du train suivant 19h38 (très théorique, train à la bourre également...)

Bilan de la journée : 1h perdue à attendre le train.... Je vous laisse imaginer les emoticons qui traduisaient mon ravissement d'alors.... Heureusement qu'il n'y a pas eu de contrôle, ce se serait très mal passé.

Le matin, c'était un incident d'exploitation (on nous a remerciés pour notre attention, mais pas d'excuses pour autant). Le soir, aucune annonce n'a été faite.

Outre ceci, n'existe-t-il pas un système d'astreinte de trains qui permettrait de pallier ces suppressions, surtout quand l'intervalle entre 2 trains est d'1/2 h ?
- Le matin, je ne sais pas si le train a eu un pb à Melun ou si c'est un ZYCK avant qui a été supprimé en amont
- Le soir, le train suppriméest origine Villiers

Dans les 2 cas, je pense qu'il y avait le temps et la place pour réagir, c'est ce qui est encore plus énervant...

NB : le ZAPE qui est parti de la gare de Lyon a eu un problème de porte à Chatelet (au départ on voulait prendre le ZYCK à chatelet quand on a vu que ça merdait on a pris le 1er train vers la gare de Lyon) et a été retardée de 10 bonnes minutes. Je tiens à préciser que personne n'a retenu la porte incriminée, c'est elle qui était défectueuse. Juste au cas où on vous ressorte l'histoire.

Rémy
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot] et 226 invités