Ca dépend à quoi çà sert. ( )Encore un truc qui va faire pschitt ?
Les paris sont ouverts
Mais peut être qu'on pourra "y'fout' la m'rd'' (ça vaudra peut être le coup de créer un compte mail spécifique)
Ca ne peut pas être pire que le "cher voisin de transport" de la RATP !On verra ce que ça donne ce truc là....
Sorry, that page doesn’t exist!En tout cas, actuellement en expérimentation sur la ligne du , c'est le compte twitter ! http://twitter.com/#!/RERDTRANSILIEN
Ah ? Parce ce que cela leur arrivent d'entreprendre quelque chose ?Je pense qu'ils travaillent tellement les détails du blog (au vu du temps qu'il faut pour mettre en ligne le contenu) que le blog de la ligne ne pourra être qu'un chef d'œuvre comme presque tout ce qu'entreprennent les merveilleux directeurs de cette fabuleuse ligne
Il faut admettre qu'ils excellent dans les trucs qui ne servent à rien (cf. Opinions et Débats)Je pense qu'ils travaillent tellement les détails du blog (au vu du temps qu'il faut pour mettre en ligne le contenu) que le blog de la ligne ne pourra être qu'un chef d'œuvre comme presque tout ce qu'entreprennent les merveilleux directeurs de cette fabuleuse ligne
Et le prix de la mauvaise langue du jour pour Ver1976Ah ? Parce ce que cela leur arrivent d'entreprendre quelque chose ?Je pense qu'ils travaillent tellement les détails du blog (au vu du temps qu'il faut pour mettre en ligne le contenu) que le blog de la ligne ne pourra être qu'un chef d'œuvre comme presque tout ce qu'entreprennent les merveilleux directeurs de cette fabuleuse ligne
Je ne te cache pas qu'en première intention, j'ai plutôt regardé l'article sur les antienrayeurs.Et on a enfin une réponse sur pourquoi ils mélangent les sacs poubelles : Pour les trier ensuite
Ou cliquer sur le lien de l'événement facebook ou du compte twitterIl n'est pas encore lancé officiellement, en même temps. Impossible de connaître son existence sauf à passer sur ce topic ou à essayer au pif d'autres URL que maligneu, malignea ou malignen
Mais qu'est-ce qu'il est bien ce nom, au moins pour les anglophones, même occasionnels, qui savent construire un participe passé...Il n'est pas encore lancé officiellement, en même temps. Impossible de connaître son existence sauf à passer sur ce topic ou à essayer au pif d'autres URL que malignej, malignea ou malignen
malign [məˈlaɪn] transitive verb
[slander] calomnier
[criticize] critiquer, dire du mal de
the much-maligned government le gouvernement, dont on dit beaucoup de mal or que l'on a souvent critiqué
malign [məˈlaɪn] adjective
1.[evil] pernicieux, nocif
2. medecine malin (f maligne)
C'est certainement beaucoup moins cher de tenir un blog que de maintenir les rames propres.Oui enfin je retiens qu'on trouve le budget pour alimenter un blog, mais pas pour maintenir les rames propres pendant qu'elles sont en ligne
Question de priorité sans doute.... Et franchement, des transports propres si vous saviez comment ça change les choses......
Notre président fait sans doute référence à cette réponse : http://maligned.transilien.com/2011/08/ ... /#commentsOui enfin je retiens qu'on trouve le budget pour alimenter un blog, mais pas pour maintenir les rames propres pendant qu'elles sont en ligne
Question de priorité sans doute.... Et franchement, des transports propres si vous saviez comment ça change les choses......
Effectivement, nous avons eu d’excellents retours de la part de nos voyageurs sur l’expérimentation du nettoyage en ligne qui s’est terminée il y a quelques mois.
Pour des raisons budgétaires, il a été décidé de ne pas poursuivre l’aventure. En effet, même si nous avons conscience que la propreté est une attente forte pour notre clientèle, un déploiement sur l’ensemble de la ligne D (pour rappel le test se déroulait entre Villiers-le-bel et Stade-de-France, et entre Villeneuve-Saint-Georges et Combs-La-Ville), voire sur toutes les lignes de Transilien, aurait un coût non négligeable, sachant que nous avons déjà des contrats de nettoyage pour faire le ménage de nos rames en fin de parcours.
Les "supers" autocollants des trains de la doivent avoir aussi un coût non négligeable.Tenir un blog a aussi un coût... Tout est donc question de priorités et la SNCF c'est priorité à la com CQFD
C'est surtout une priorité à la gommeTenir un blog a aussi un coût... Tout est donc question de priorités et la SNCF c'est priorité à la com CQFD
Transilien SNCF vous remercie de votre compréhension
600 000 tablettes a 400€, ca reviendrait cher quand même!Tiens une idée (suite au séminaire de six cents cadres SNCF à Tanger)
Et si on attribuait à chacun des galériens de la D une tablette numérique pour lire les perturbations en temps réel????
c'est ça ou un tunnel600 000 tablettes a 400€, ca reviendrait cher quand même!
Tout ce que D-prime "adore", quoi.Vous auriez dû venir avec moi aux Joncherolles samedi, j'ai eu en cadeau :
-un sac SNCF
-des paquets de bonbons SNCF
-deux pin's SNCF ("famille en fête" et "tous éco-mobiles avec la SNCF")
-un stylo SNCF
-un ballon SNCF
-un petit bloc notes SNCF
-un dépliant sur le Technicentre des Joncherolles
EffectivementTout ce que D-prime "adore", quoi.Vous auriez dû venir avec moi aux Joncherolles samedi, j'ai eu en cadeau :
-un sac SNCF
-des paquets de bonbons SNCF
-deux pin's SNCF ("famille en fête" et "tous éco-mobiles avec la SNCF")
-un stylo SNCF
-un ballon SNCF
-un petit bloc notes SNCF
-un dépliant sur le Technicentre des Joncherolles
J'espère pour toi qu'il n'est pas buggé!J'oubliais : un stylo Bombardier quand j'ai visité la cabine de la NAT
Bah. Ca ne vaut pas le CD de l'USAF qu'on avait pris au salon du Bourget.J'oubliais : un stylo Bombardier quand j'ai visité la cabine de la NAT
Non, non, non, je n'écrirai rien de plusJ'en ai eu un à je sais plus quelle rencontre SNCF et ma femme m'avait demandé pourquoi la SNCF sponsorisait des sextoys si petits
Laisses-moi deviner à quoi tu pensais : "à la SNCF, le client l'a dans le fion" ?Non, non, non, je n'écrirai rien de plus
et pourtant ça me démange
Laisse moi deviner... Tu te demandes sur qui ils ont pris modèle ?Non, pas du tout, c'était plutôt relatif à la taille.... du sextoy.... enfin bref, tu m'auras compris....
Moi je les vois bien les tweets...Tiens au fait c'est normal que chez moi je ne vois aucun tweet du RER D ? J'ai pourtant pris l'adresse : http://twitter.com/#!/RERD_SNCF
Tu as tout comprisLaisse moi deviner... Tu te demandes sur qui ils ont pris modèle ?Non, pas du tout, c'était plutôt relatif à la taille.... du sextoy.... enfin bref, tu m'auras compris....
Mouais, pour ma part je réponds de temps en temps mais si ça peut aider un voyageur, je ne vois pas où est le problème à y répondre d'autant que généralement, Christel complète toujours nos réponses par des éléments supplémentaires. Et puis si ça peut faire un peu de pub à SaDur je ne vois pas où est le mal. Pourquoi cela te pose problème ?J'ai vu que certains d'entre nous répondaient aux questions des usagers directement sur le blog de la ligne D.
C'est un avis personnel mais je trouve que l'on ne devrait pas le faire, laisser d'abord Christel Becavin répondre en premier et (si besoin) lui faire des commentaires, remarques, suggestions, etc.
Qu'en pensez-vous ?
Parce qu'en fait la personne pose la question à Christel, à l'origine, et pas à nous.Mouais, pour ma part je réponds de temps en temps mais si ça peut aider un voyageur, je ne vois pas où est le problème à y répondre d'autant que généralement, Christel complète toujours nos réponses par des éléments supplémentaires. Et puis si ça peut faire un peu de pub à SaDur je ne vois pas où est le mal. Pourquoi cela te pose problème ?J'ai vu que certains d'entre nous répondaient aux questions des usagers directement sur le blog de la ligne D.
C'est un avis personnel mais je trouve que l'on ne devrait pas le faire, laisser d'abord Christel Becavin répondre en premier et (si besoin) lui faire des commentaires, remarques, suggestions, etc.
Qu'en pensez-vous ?
Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est à la SNCF de répondre aux clentsJ'ai vu que certains d'entre nous répondaient aux questions des usagers directement sur le blog de la ligne D.
C'est un avis personnel mais je trouve que l'on ne devrait pas le faire, laisser d'abord Christel Becavin répondre en premier et (si besoin) lui faire des commentaires, remarques, suggestions, etc.
Qu'en pensez-vous ?
C'est pas faut. Je connais la réponse à la dernière question de Mounir sur le blog, mais tu n'as qu'a venir la poser chez nous si tu veux avoir la réponse tout de suite !Parce qu'en fait la personne pose la question à Christel, à l'origine, et pas à nous.Mouais, pour ma part je réponds de temps en temps mais si ça peut aider un voyageur, je ne vois pas où est le problème à y répondre d'autant que généralement, Christel complète toujours nos réponses par des éléments supplémentaires. Et puis si ça peut faire un peu de pub à SaDur je ne vois pas où est le mal. Pourquoi cela te pose problème ?J'ai vu que certains d'entre nous répondaient aux questions des usagers directement sur le blog de la ligne D.
C'est un avis personnel mais je trouve que l'on ne devrait pas le faire, laisser d'abord Christel Becavin répondre en premier et (si besoin) lui faire des commentaires, remarques, suggestions, etc.
Qu'en pensez-vous ?
Ouais ! C'est nous qu'on est les meilleurs !SaDur c'est mieux
BravoTirs groupés de saduriens : http://maligned.transilien.com/2012/03/ ... mment-1905
à les faire ch....C'est vraiment devenu un outil de com' à base de "on fait des trucs sensationnels. Qu'en pensez-vous ?" Franchement s'ils ne répondent pas aux avis des usagers, çà sert à quoi de leur poser la question
A la décharge de Christel, je pense qu'elle avait bien l'intention de faire un billet dessus car elle avait répondu rapidement quand j'ai mis le lien. A mon avis, son texte était déjà prêt mais bon je me trompe peut-être...Pareil pour le rapport parlementaire sur les dysfonctionnement des RER. SaDur l'avait diffussé depuis trois jours et il a nécessaire que Ver1976 fasse le travail de la SNCF en mettant ce document en lien...
Si tu veux je peux te ressortir mon laïus sur les bidules.Rien de bien surprenant : Vu l'état dans lequel est la ligne, surtout en ce moment, ce qui m'interpelle le plus est le relatif calme ici....
Pour les deux dernières encore à 4 voitures, l’une verra sa composition portée à 5 voitures à l’été 2012 et la dernière en 2013
D'un autre côté, tous les lecteurs du blog ne sont peut-être passés ici auparavant. Et ça a l'avantage de synthétiser un certain nombre de choses sur une page unique.Rien de nouveau... http://maligned.transilien.com/2012/07/ ... -materiel/
De plus, devant votre envie d’échanger en « direct » avec nous, je vous annonce que nous organiserons un tchat à l’automne (laissons passer les vacances, et la rentrée scolaire).
oui oui j'ai bien vu mais il espère surement que d'ici là nous aurons oublé...De plus, devant votre envie d’échanger en « direct » avec nous, je vous annonce que nous organiserons un tchat à l’automne (laissons passer les vacances, et la rentrée scolaire).
J'aime bien le "neuves" souligné.Les rames 20500 (train à 2 étages) qui circulent sur la ligne D ont été livrées neuves entre 1988 et 1998
C'est quand tu veux qu'on fait les questions / réponsesMoi je veux le président, sinon rien
Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités