Samedi 26 : environ 15 suppressions, ce qui est beaucoup pour un Samedi et en plus un Samedi de Tangentielle Nord où il y a donc beaucoup moins de conflits de circulation à Châtelet les Halles ...Il y a une erreur dans la liste ? je ne vois ni le samedi 26, ni le dimanche 27...
Sidérant !8 Février - 123 trains (Record pulvérisé !! ) : Accident de personne à Paris Nord (rupture d'interconnexion) + Panne d'alimentation électrique au dépôt des Joncherolles + Panne d'un PN à Maisse.
Faut dire que la rupture d'interco pendant 3 à 4h en heure de pointe y est pour beaucoup...Sidérant !8 Février - 123 trains (Record pulvérisé !! ) : Accident de personne à Paris Nord (rupture d'interconnexion) + Panne d'alimentation électrique au dépôt des Joncherolles + Panne d'un PN à Maisse.
J'abandonne !!Ouais enfin cest de la totale mesorganisation.... suis comme Claude (cf post sur 8/2), on aurait pu eviter cette mega pagaille...
Ont ils seulement a la SNCF la volonte de faire fonctionner cette fouttue ligne ????!!!???
Ce que tu oublies, c'est qu'ils se renvoient la faute les uns les autres. Pendant ce temps là, ils n'avancent pas.Je ne vois pas, à un quelconque niveau des personnes concernées de la SNCF, de RFF, du STIF, de la RATP, quelqu'un pouvant s'en foutre partiellement ou complètement.
Et pourtant Keolis cartonne véritablement dans les appels d'offre.Ne serait-ce que parce que la SNCF, via ses filiales hors EPIC, tente toujours de remporter des marchés dans un environnement concurrentiel. Or, le réseau français Grandes Lignes et le réseau d'Ile de France sont les vitrines (avec leurs effets positifs et négatifs). "Bonjour, nous venons vous proposer d'exploiter votre réseau - Attendez, mais vous êtes incapables de faire rouler votre réseau d'Ile de France plus d'un jour par mois. Qu'est-ce qui me prouve que vous allez réussir à faire mieux ici ? - Heu..."
On verra ça ce soir... Ce n'est pas encore fini !14 février : nouveau record en vu ???
Nouveau record donc...14 Février - 149 trains !! : Arrachage caténaire par un TGV à Maisons-Alfort - Alfortville.
Je sais même pas si je pourrai la préparer, Infogare a l'air d'être dans les choux et il y a une tonne de trains indiqués "retardés" donc pas moyen de savoir lesquels ont roulé ... Journée à neutraliser aussi dans les relevés SaDur ? (poussez pas je suis déjà loin )Prends une bonne bouffée d'air quand tu devras préparer la journée du 12 mars. Ça sent encore le high score...
A mon avis le chiffre est sous-estimé mais si transilien.com était dans les choux, on ne pourra pas en savoir plus.Tentative de décryptage des suppressions d'hier :
12 Mars - Au minimum : 79 trains : Incidents d'alimentation électrique (caténaires gelées) + Pannes de train à Boussy Saint-Antoine
Le "au minimum" l'indique
A mon avis le chiffre est sous-estimé
ça je le crois... mais sur la malheureusement, ce n'est pas que la neige... et nous le savons tousPour le seul ordre de grandeur, sur PSL (pour lequel je dispose des chiffres les plus "chauds"), plus de 15000 minutes de retard cumulé pour la seule journée du 13/03 avec une grande partie pour les intempéries.
"La pluie tombe toujours plus fort sur un toit percé", mais la neige ou le givre tombent même sur des infrastructures neuves !!! Côté matériel, pour une fois, n'a que peu souffert des évènements, contrairement à St Lazare qui applique du S2 (sans doute pour quelques jours) précisément pour cette raison.ça je le crois... mais sur la malheureusement, ce n'est pas que la neige... et nous le savons tousPour le seul ordre de grandeur, sur PSL (pour lequel je dispose des chiffres les plus "chauds"), plus de 15000 minutes de retard cumulé pour la seule journée du 13/03 avec une grande partie pour les intempéries.
si le matériel, l'infrastructure était dans un état acceptable, ça pourait encore aller, mais là tout est pourri.... donc forcément le moindre flocon de neige et c'est la cata !
si on avait pas eu le matériel en panne.... on aurait pu tenter d'aller travailler..."La pluie tombe toujours plus fort sur un toit percé", mais la neige ou le givre tombent même sur des infrastructures neuves !!! Côté matériel, pour une fois, n'a que peu souffert des évènements, contrairement à St Lazare qui applique du S2 (sans doute pour quelques jours) précisément pour cette raison.ça je le crois... mais sur la malheureusement, ce n'est pas que la neige... et nous le savons tousPour le seul ordre de grandeur, sur PSL (pour lequel je dispose des chiffres les plus "chauds"), plus de 15000 minutes de retard cumulé pour la seule journée du 13/03 avec une grande partie pour les intempéries.
si le matériel, l'infrastructure était dans un état acceptable, ça pourait encore aller, mais là tout est pourri.... donc forcément le moindre flocon de neige et c'est la cata !
On peut aussi citer 150 exemples de pannes de train sur notre ligne. Reste que Blueedel citait le cas de mardi matin, "pour aller au boulot" où une fois n'est pas coutume, l'état du matériel était pour rien dans le chaos vécu sur le réseau Sud-Est.13 Mars - 61 trains : Conséquences des incidents électriques de la veille dus au gel des caténaires + Panne d'un train à Châtelet les Halles.
oui....Mardi matin ?
Il utilise l'infogare-day pour faire ça ??Est-ce que quelqu'un pourrait reprendre la relève de Mounir pour Juillet/Août/Septembre ? Sinon la météo ligne D by SaDur ne pourra pas paraître
T'inquiète pas, je viens d'écrire un petit script qui récupère les infos et affiche les trains supprimés sur toute leur longueur (ainsi que les valeurs des colonnes Rel et Num).Ok merci C'est assez chi... à faire
Code : Tout sélectionner
DECA 644144 150710/1
DECA 644167 150716/7
ZECO 644439 153570/1
Là, j'arrive à 23 trains supprimés, en comptant "RET" et 15 mins de retard en plus du status supprimé.Par contre, ça reste de l'analyse automatisée de markup HTML.
Et là, j'ai fais un test avec le 6 Juin, et je n'ai que 8 trains supprimés.
Je dois aussi compter ceux qui ont plus de 15 mins de retard ?
Et aussi ceux qui ont "RET" dans leur case ?
++
Ok, et pour ces trains directs, les arrêts supprimés sont marqués comme "SUP" dans l'infogare day ou pas ?Merci pour le coup de main, faut dire que ça prend énormément de temps à faire à la main, temps que je n'ai pas. Par contre, les trains à +15 je les compte pas comme supprimés. Seuls ceux qui n'ont pas roulé du tout ou sur une partie de leur parcours seulement (ex. : train rendu direct Corbeil Essonnes - Juvisy) sont comptabilisés.
Ça veut dire surtout qu'il y a eu beaucoup d'incidents sur la ligne qui ont contrait les trains à rouler en retard.donc si tendance à faire rouler des trains avec beaucoup de retard, cela veut donc dire que tout le trafic est en retard...
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