Ça c'était aujourd'hui donc le 10 Janvier. Mais il n'y a eu "que" 18 suppressions totales ou partielles, donc je ne compte pas cette journée dans la liste.+ Panne de signalisation le soir à Pierrefitte Stains
C'est surtout toujours le même parc, toujours aussi tendu...Il y'a beaucoup de pannes matérielles sans que l'on sache exactement quel est le point faible. Est-ce la même panne souvent détectée ?
Juste pour "incidents matériels" ? Nan mais là il se passe quelque chose de louche.Lundi 06 Février 2012 - 34 trains : Incidents matériels.
Sur que c'est a Louvres? Dans son mail la SNCF a indiqué que c'etait a Goussainville...10 Février 2012 - 49 trains : Panne d'un train entre Châtelet les Halles et Paris Gare de Lyon (Souterraine) + Agression voyageur à Louvres.
En effet, j'ai eu deux infos contradictoires : les Infogares qui indiquaient Louvres (repris sur la page FB Infotrafic Sadur) et un ami qui travaille sur la ligne D m'ayant parlé de cette agression à Goussainville...Sur que c'est a Louvres? Dans son mail Caremantrant a indiqué que c'etait a Goussainville...10 Février 2012 - 49 trains : Panne d'un train entre Châtelet les Halles et Paris Gare de Lyon (Souterraine) + Agression voyageur à Louvres.
... et çà gueule sur le blog : http://maligned.transilien.com/2012/03/ ... mment-1853Et pour clore la semaine (encore que ce WE peut encore apporter de mauvaises nouvelles en termes de suppressions...)
Vendredi 9 Mars 2012 - 31 trains : Acte de malveillance à VP + Panne d'un train de maintenance au Mée + Incidents matériels.
...ou l'expression caractérisée du "ma branche est le parent pauvre et les autres sont favorisées, et je sais très bien pourquoi : parce que [raison plus ou moins hasardeuse]"... et çà gueule sur le blog : http://maligned.transilien.com/2012/03/ ... mment-1853
De toute façon, c'est la même chose en voiture: les autres files roulent toujours plus vite que la mienne......ou l'expression caractérisée du "ma branche est le parent pauvre et les autres sont favorisées, et je sais très bien pourquoi : parce que [raison plus ou moins hasardeuse]"... et çà gueule sur le blog : http://maligned.transilien.com/2012/03/ ... mment-1853
C'est notre record ?8 Juin 2012 - 107 trains !!! "You win" : Arrachage de la caténaire à Goussainville. Rupture d'interconnexion.
Je ne suis pas là ce week-end, il faudra attendre un peu pour la prochaine météo26 Juin 2012 - 22 trains : Incidents matériels + Panne d'un train à Le Bras de Fer.
27 Juin 2012 - 32 trains : Incidents matériels + Train en panne à Villeneuve Saint Georges.
La prochaine "Météo de la ligne " Avril-Mai-Juin 2012 s'annonce corsée
Moi aussi je suis absent du 29 Juin au 9 Juillet, je mettrai donc à jour la liste à mon retourJe ne suis pas là ce week-end, il faudra attendre un peu pour la prochaine météo26 Juin 2012 - 22 trains : Incidents matériels + Panne d'un train à Le Bras de Fer.
27 Juin 2012 - 32 trains : Incidents matériels + Train en panne à Villeneuve Saint Georges.
La prochaine "Météo de la ligne " Avril-Mai-Juin 2012 s'annonce corsée
Je fais ça ce WE quand je trouverai du temps entre deux dernières révisions avant les partiels de la semaine prochaine.Mounir, peux-tu faire le relevé pour décembre ?
Merci
Ca peut attendre la fin de tes partiels ...Je fais ça ce WE quand je trouverai du temps entre deux dernières révisions avant les partiels de la semaine prochaine.Mounir, peux-tu faire le relevé pour décembre ?
Merci
Allez je te fais la suite :21 Janvier - 56 trains : Pannes d'aiguillages + Incidents matériels + Panne du PN de Grand Bourg (conditions météo dégradées).
22 Janvier - 36 trains : Incidents matériels.
23 Janvier - 36 trains : Panne d'un PN à La Ferté Alais + Incident de signalisation à Villeneuve Prairie + Incidents matériels.
Allez je te fais la suite :21 Janvier - 56 trains : Pannes d'aiguillages + Incidents matériels + Panne du PN de Grand Bourg (conditions météo dégradées).
23 Janvier - 36 trains : Panne d'un PN à La Ferté Alais + Incident de signalisation à Villeneuve Prairie + Incidents matériels.
24 janvier : accident de personne sur la A + panne de matériel
25 janvier : présence exceptionnelle de Franck Dubourdieu à son bureau ('faut préparer le tchat, hein ?) + grand froid qui bloque les aiguilles
26 janvier ....
Sur PSL, 4 suicides en 1 semaines !!!Allez je te fais la suite :21 Janvier - 56 trains : Pannes d'aiguillages + Incidents matériels + Panne du PN de Grand Bourg (conditions météo dégradées).
24 janvier : accident de personne sur la A + panne de matériel
25 janvier : présence exceptionnelle de Franck Dubourdieu à son bureau ('faut préparer le tchat, hein ?) + grand froid qui bloque les aiguilles
26 janvier ....
C'est au psy d'intervenir, mais on peut considérer que le rail reste une manière radicale et surtout très rapide. Et dans notre environnement urbain, les infrastructures ferroviaires sont omniprésentes et à portée de main.mais c'est horrible de choisir de se suicider comme ça quand on y pense... pourquoi faire comme ça...
je ne dis pas qu'ils ne réfléchissent pas aux conséquences, non, je dis que c'est une mort horrible et que ça doit être affreux...
beurk
Je ne pense pas que ce soit "beaucoup". Les cas de survie doivent être assez nombreux dans les accidents "accidentels", mais dans les suicides...Il y a en a beaucoup qui ne meurent pas
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot], Bing [Bot] et 5 invités