Bonjour
Comment obtenez vous la liste de suppression ? .
Je voudrais signaler les suppressions quotidiennes des ZOPO départ Juvisy, et JOPA départ Melun. Le matin il y a parfois 7h51, 8h06, 8h21 supprimés, sans solutions de remplacement à Corbeil. Le soir dans le sens Melun Juvisy, au Plessis Chenet quand on consulte l'infogare, il y a des suppressions signalées 1h avant ?.
J'ai fait une réclamation sur le site du Transilien, j'attends une réponse.
Responsables de l'association pouvez vous rapporter la situation de cette ligne Juvisy Melun
qui est déplorable tant au niveau des horaires, que du matériel utilisé, vielles Z5300 même pas rénovées (sièges orange).
Merci
Salut Hadley,
Je note les suppressions importantes d'une journée en général quand le nombre de trains est > 20. Je différencie les suppressions "partielles" des suppressions totales.
Je les relève grâce à l'outil Infogare Day :
http://dcollector.sadur.org/infogares/day.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Et comme aujourd'hui ça commence très mal en effet (interruption de trafic Melun - Corbeil Essonnes), je pense que ce soir je ferai une liste.
Quant aux 5300, l'arrivée des rames hybrides (bidules) est sensée les remplacer, mais des défaillances de gestion de rames contraignent la SNCF à garder ces 5300, sans quoi la situation du parc matériel serait très très délicate...