Trajet en 79 minutes. Bonne journée ensoleillée à tous !



même VOVA, même score.YlS !
![]()
VOVA Maisons-Alfort 7h14 (+1) - Gare de Lyon 7h20 (+2)

[/edit]Panne des installations électriques
Heure de dernière mise à jour des informations : 22/06/2010 à 16h25
La panne des installations de traction électrique à Villeneuve St Georges depuis environ 12h00 perturbe le trafic sur la ligne D.
Cet incident est terminé.mais des retards de 10 à 20 minutes environ perdurent et des suppressions ou modifications de desserte sont possibles sur les axes Combs la Ville / Villiers le Bel et Villiers le Bel / Corbeil Essonnes.
Transilien SNCF vous remercie de votre compréhension.

Et pour laColis suspect à Paris Gare de Lyon
Heure de dernière mise à jour des informations : 22/06/2010 à 19h25
En raison d'un colis suspect et des mesures de sécurité nécéssaires , le trafic est perturbé sur les branches sud du RER D .
Des retards de 10 à 20 minutes sont à prévoir , des suppressions sont possibles .
Panne de train à la sortie de Melun
Heure de dernière mise à jour des informations : 22/06/2010 à 19h19
En raison d'un train en panne , le trafic est perturbé sur la ligne R.
Le trafic a été brièvement interrompu sur l'axe Melun - Montargis . Le trafic reprend mais des retards importants perdurent dans les deux sens .

On a pris le même, sauf qu'il s'agissait du ZUCO de 18h53Bref je suis arrivée à 19h00 à gare de lyon, le train ZECO était affiché à 19h03 (pas meme en retard) mais n'était tjs pas là lorsque je suis montée dans le ZUCO de 19h08 (+1). Le trajet se déroule plutot bien. Je suis à Montgeron et le train est toujours très rempli.

En effet j'étais dans le coinOn a pris le même, sauf qu'il s'agissait du ZUCO de 18h53Bref je suis arrivée à 19h00 à gare de lyon, le train ZECO était affiché à 19h03 (pas meme en retard) mais n'était tjs pas là lorsque je suis montée dans le ZUCO de 19h08 (+1). Le trajet se déroule plutot bien. Je suis à Montgeron et le train est toujours très rempli.![]()
Pour ma part j'ai voyagé avec usageeter, où on pu causer Espagne et il m'a semblé apercevoir un Thitou dans les parages aussi.
Pour l'"anecdote", on est arrivé à 19h55 à Cesson, soit +20






Fauxles BR du jour :
Melun-Combs
DECA 07h28 SUP Incident sur un train

En effet je me suis fait la réflexion qu'il n'était pas beaucoup rempli pour un train court !!Origine Combs-la-Ville - Quincy sans doute ! (surtout si tu as réussi à rentrer dedans étant court...)
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités