Bon Jour,Bon anniversaire à D-Prime
Bah y en qui se lâchent aujourd'hui...Happy Birthdayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy D-prime...
Te laisse le choix du bisou que tu veux que je te dépose sur ton front ? joues ? nez ? ou la réponse.... mdrrr
Bah pas que...C'est D-prime
Bien sûr, il y a du plus traditionnel et nous avons commencé la soirée avec du punch de Madeire (au fruit de la passion)
Et à part la bière belge, il n'y a rien de plus traditionnel pour arroser ?
il va falloir que je le déballe.Tu aurais pu leur dire, aux livreurs, que tu avais déménagé. En t'apportant ton cadeau (forcément, ils étaient en retard...) ils ont fait arrêter un train à Lieusaint - Moissy et il est pas reparti !
MerciJoyeux anniversaire D-Prime Avec un peu de retard
MerciFeliz cumpleaños (con retraso)
Je sais c'est pas du portugais, mais là je suis actuellement en territoire espagnol
Tout pareil bon anniversaire à Louis qu'est pas C... voire même pas Louis d'ailleurs, va savoirEt bon anniversaire à "Louis"
De retour sur le RER D après un week end de 4 jours et étonnamment une bonne nouvelle, le DICA de 08h18 était ponctuel.
C'est vrai, quand on y réfléchit...Joyeux zanniversaire !
Le cadeau de la ligneDe retour sur le RER D après un week end de 4 jours et étonnamment une bonne nouvelle, le DICA de 08h18 était ponctuel.
Et cela ne s’arrête pas là: même pour mon trajet retour, le train était à l'heure. La sncf a vraiment fait les choses en grand pour cette journéeJoyeux zanniversaire !
Le cadeau de la ligneDe retour sur le RER D après un week end de 4 jours et étonnamment une bonne nouvelle, le DICA de 08h18 était ponctuel.
Joyeux anniversaire Demilune !!
Alors comme ça c'est ton n'anniversaire ?!Joyeux anniversaire
Et l'éventail...Check list pour un trajet en RER D:
- eau
- chapeau d'aventurier
- nourriture
- besace
- fouet
- smartphone
- Harrison Ford
- Lecteur MP3
- Papier
- crayons
Tu as extrêmement raison, avec ce qui est tombé ce matin.Binh 94RERD ? Absorbé dans la faille météo-temporelle ?
C'est pas l'éventail qui manque, c'est cache-nez, mitaines et moonboots.
Bon dimanche à toul'monde.
Je bisseBon anniv à Mo95
Voulez-vous me dire, à présent, quel est le signe zodiacal de mademoiselle ?
- Mademoiselle est placée sous le triple signe bénéfique de la Vierge, du Taureau et du Sagittaire avant de s'en servir.
Peut pas visionner ici au boulot, mais je crois qu'il y a une version où ils en avaient "un coup dans l'aile" comme on ditIl faut reprendre tout le sketch (lien sous le nom de Pierre Dac) pour en apprécier tout le caractère littéraire...
Le lien que j'ai mis ne pointe que sur le texte. Mais je pense voir à quel enregistrement tu fais référence...Peut pas visionner ici au boulot, mais je crois qu'il y a une version où ils en avaient "un coup dans l'aile" comme on ditIl faut reprendre tout le sketch (lien sous le nom de Pierre Dac) pour en apprécier tout le caractère littéraire...
Il faut reprendre tout le sketch (lien sous le nom de Pierre Dac) pour en apprécier tout le caractère littéraire...
Bon anniversaire Jonathan.
Merci.Si on ne lui souhaite pas son anniversaire, il va finir par croire que sa branche est vraiment mal-aimée y compris ici. Bon anniversaire donc à x58
Ah oui quand même, je suis sacrément en retard, j'envoie mon CV à la SNCF avec un peu de chance je serai directeur de la ligne D.Bon anniversaire Jonathan.
oui ça c'était avant en décembre pour Jonathan
on a changé de mois, d'année et c'est X58 qui "mature"
Bonne soirée d'anniversaie, à X58, et belle entrée dans une nouvelle année, ehhh en plus elle est raccord avec le pseudo. Quelle élégance !
MerciBon anniversaire D-Prime
(dans tous les sens du dessin...)Bon anniversaire D-Prime
Retourner vers « Pause Détente »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité