Il est bloqué dans un ZACO qui devait s'arrêter à Villeneuve Saint Georges pour repartir sur la branche Corbeil ?Merci. Ça fait plaisir. Mais pour le moment il n't à ni champagne ni gâteau.
Bon anniversaire ! non, pas une super mega panne électrique. Juste un feu d'artifice qui n'a pas fonctionné comme c'était marqué sur sa noticeET UN EXCELLENT ANNIVERSAIRE A X58
Pour qui la SNCF ce matin s'est fendue d'une super mega panne éléctrique...
BonjourOups, je n'ai pas tout lu hier... Suite à un retard dans la préparation du message, celui-ci est transmis avec un certain retard: bon anniversaire, Mr Président !
Trop de consommation à laOups, je n'ai pas tout lu hier... Suite à un retard dans la préparation du message, celui-ci est transmis avec un certain retard: bon anniversaire, Mr Président !
BONNNN ANNIVVVVERSAIIIREEEE AQUARIUS
ça y est aquarius se révolte et se vengeEt donc BlueEdei
oups, chui en retard aussi. Très heureux anniversaire,Avec +1 jour de retard bon anniversaire Aquarius !
C'est fou ce que la influe sur nos comportementsoups, chui en retard aussi. Très heureux anniversaire,Avec +1 jour de retard bon anniversaire Aquarius !
Péné.
Des transports...Merci ! Pendant une bonne partie de la journée, j'avais pensé que ça passerait inaperçu
Mais j'ai aussi découvert hier que j'étais contemporain d'un de nos ministres...
t'a qu'à croireMerci ! Pendant une bonne partie de la journée, j'avais pensé que ça passerait inaperçu
oups, pas vu! en retard!
Merciiii beaucoup !!! C'est très touchant
en plus il a un satané package notre petit Claude quand même...oups, pas vu! en retard!
Merciiii beaucoup !!! C'est très touchant
Heureux anniversaire quand même, Claude
Bon vu instabilité de l'image (elle ne croit même pas en l'amour de la SNCF ), je la reposte
Merci Demilune
Bon anniversaire avec un peu de retard Claude
Tout à fait, à condition qu'il ne D-Prime pas dans le donc il ne faut pas de soucis.Bon anniversaire à D-Prime
Retourner vers « Pause Détente »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité