C'est pas faux. Surtout qu'a priori on ne va pas toucher à mon régime de retraite à moiBoarf, depuis que tu ne bosses plus à Vélizy c'est déjà la pré-retraite, non ?
Mille merci. Je viens de lire ton message ! ça fait plaisir...A HerVelizy et Vyero !!
Joyeux anniversaire a vous deux, même si c'est un peu la loose être né le 25 décembre, surtout quand t'es gosse …
C'est encore pire quand tu le restes à viec'est un peu la loose être né le 25 décembre, surtout quand t'es gosse …
Ca fait quoi d'être plus vieux que la ligne ?Merci
Tout pareil,Joyeux anniversaires à vous deux !
Joyeux Anniversaire x58
Bon anniversaire !Merci, merci !
Il y a une référence ?Bon anniversaire à Bigorno dont j'aime beaucoup le pseudo !
Bon anniversaire à Bigorno (avec un peu de retard), dont j'aime beaucoup le pseudo !
MerciBon anniversaire à D-Prime (il y a plus cher de bougies que de gâteau ?) !
Ah, on me dit qu'il n'y aura pas de bougie sur son gâteau, ni même de gâteau : le vendeur de bougie, qui est celui qui devait réaliser le gâteau, a démissionnéBon anniversaire à D-Prime (il y a plus cher de bougies que de gâteau ?) !
Alors c'est comme à la SNCF, au lieu de s'adresser à un fournisseur compétent, on traite en interne et on fini avec un gâteau d'anniversaire à la parafine. Il parait que c'est bon pour le transit intestinalAh, on me dit qu'il n'y aura pas de bougie sur son gâteau, ni même de gâteau : le vendeur de bougie, qui est celui qui devait réaliser le gâteau, a démissionnéBon anniversaire à D-Prime (il y a plus cher de bougies que de gâteau ?) !
Merci de ne pas m'avoir mis Krakovitch, ça m'aurait encore plusLa fine équipe de direction de la SNCF te souhaite un joyeux anniversaire D-prime !
Merci.Bon anniversaire, d-prime. En espérant que le RER D ne soit qu'un mauvais souvenir dans un futur proche !?
Merci.Bon anniversaire, d-prime. En espérant que le RER D ne soit qu'un mauvais souvenir dans un futur proche !?
C'est sûr ça se rapproche
Tu as jusqu'au 23 janvier sinon pour me dégotter çaBon anniversaire Mounir
Je t'aurais bien offert un Krakovitch sous forme de poupée vaudou (avec son jeu d'aiguilles) mais je n'ai pas trouvé.
Pour toi, je crois que je vais prévoir autre choseTu as jusqu'au 23 janvier sinon pour me dégotter çaBon anniversaire Mounir
Je t'aurais bien offert un Krakovitch sous forme de poupée vaudou (avec son jeu d'aiguilles) mais je n'ai pas trouvé.
Retourner vers « Pause Détente »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité