Avec plaisir ! 18 heures ?Bonsoir.
S'il y a des partants, j'passerai bien (depuis Levallois) faire un tour pour vous faire coucou.
PareilLa pôse mousse est trop tard pour moi
Bonne idée, nous devrions inviter Pépy à une des pôses mousses, il serait peut plus intéressés que de prendre le train avec nousPépy ?
et ouais, on décale nos horaires donc forcément la pause mousse ça devient compliqué
Merci BlueEdel, de toutes façons il serait temps que j'adhère, je me note ça pour bientôt.Oui Pénélope, ouverte à tous
On pourrait en faire une à l'Anacréon un autre soir si tu veuxMerci BlueEdel, de toutes façons il serait temps que j'adhère, je me note ça pour bientôt.Oui Pénélope, ouverte à tous
PozMouss, si Ex respecte son calendrier, cela risque de ne pas être avant celle d'avril !!!
@+,
PJ
Combien de Saduriens-Brunoyens ?On pourrait en faire une à l'Anacréon un autre soir si tu veuxMerci BlueEdel, de toutes façons il serait temps que j'adhère, je me note ça pour bientôt.Oui Pénélope, ouverte à tous
PozMouss, si Ex respecte son calendrier, cela risque de ne pas être avant celle d'avril !!!
@+,
PJ
Bon sinon je devrais pouvoir passer sur le coup des 18h, mais sans consommer car je sortirai d'un pot de départ à mon boulot
Tu t'en fiche, c'est pas toi qui conduit la rame de RER et puis, tu as le week end entier pour cuver aprèsBon sinon je devrais pouvoir passer sur le coup des 18h, mais sans consommer car je sortirai d'un pot de départ à mon boulot
Pas de souciTu t'en fiche, c'est pas toi qui conduit la rame de RER et puis, tu as le week end entier pour cuver aprèsBon sinon je devrais pouvoir passer sur le coup des 18h, mais sans consommer car je sortirai d'un pot de départ à mon boulot
Toutafé.La pause mousse du vendredi soir est depuis de nombreuses années une grande tradition sadurienne. C'est lors d'une de ces pauses mousses que j'avais eu mon premier contact avec l'association IRL (punaise, 8 ans déjà).
(1) c'est vrai qu'il y a souvent des problèmes le vendredi soir, mais comment avoir alors la certitude d'avoir un autre jour sans problème ?
(2) il y a des problèmes de disponibilité le vendredi, il y en a aussi les autres soirs (pour ne prendre égoïstement que mon cas personnel, qui est celui que jeconnais le mieux, je n'ai été disponible cette semaine que mardi et ce soir, les 3 autres soirs étant pris par diverses réunions / événements).
Mais on peut ouvrir le sujet à la discussion !
Il est vrai que cette soirée mousse fut mémorable. Moi non plus je ne mets pas de pseudos et têtes ensemble (exceptés Président et Patricia77).Le dramatique accident qui s'est produit à Maisons-Alfort en début de pointe du soir a induit une forte fréquentation de la pause mousse de ce vendredi soir, qui aura finalement duré de 17h30 à 19h15. Merci à Mr President, JonathanMM, Patricia77, Claude, un autre voyageur de Cesson inconnu sur le forum, 94RERD, Julien D., et UsageeTer. J'espère n'avoir oublié personne...
Comme indiqué sur le fil Twitter, une autre rencontre sera organisée dans les semaines à venir: "Restez attentifs aux annonces".
ça va venir... moi je mémorise, hein 77ULCO !!!
Et si, on a dû fermer la boutique vers 19h10 !j'avais un doute qu'il y ai encore d monde à 18h30 pour une pause mousse qui commençait une heure plus tot.
Bon, je t'ai peut-être croisé dans ma foule de voyageurs, j'avais le même ZACO.Failli passer sur les coups de 18h30 mais honnêtement, quand j'ai vu un écran noir sur infogare mais que j'ai compris qu'un train ZACO partirait prochainement, j'ai préféré prendre le train, d'autant plus qu il y avait encore de la place assise; t j'avais un doute qu'il y ai encore d monde à 18h30 pour une pause mousse qui commençait une heure plus tot.
Pour ne rien arrangé, je doit trop travailler car le soir, j'ai surtout envie de rentrer chez moi.
Je n'y crois pas, le directeur de la ligne était à la pause mousse?Le dramatique accident qui s'est produit à Maisons-Alfort en début de pointe du soir a induit une forte fréquentation de la pause mousse de ce vendredi soir, qui aura finalement duré de 17h30 à 19h15. Merci à Mr President, JonathanMM, Patricia77, Claude, un autre voyageur de Cesson inconnu sur le forum, 94RERD, Julien D, et UsageeTer. J'espère n'avoir oublié personne...
Comme indiqué sur le fil Twitter, une autre rencontre sera organisée dans les semaines à venir: "Restez attentifs aux annonces".
vu les évènements, je pense que cen'est pas si surprenant ?Je n'y crois pas, le directeur de la ligne était à la pause mousse?Le dramatique accident qui s'est produit à Maisons-Alfort en début de pointe du soir a induit une forte fréquentation de la pause mousse de ce vendredi soir, qui aura finalement duré de 17h30 à 19h15. Merci à Mr President, JonathanMM, Patricia77, Claude, un autre voyageur de Cesson inconnu sur le forum, 94RERD, Julien D, et UsageeTer. J'espère n'avoir oublié personne...
vu les évènements, je pense que cen'est pas si surprenant ?Je n'y crois pas, le directeur de la ligne était à la pause mousse?Le dramatique accident qui s'est produit à Maisons-Alfort en début de pointe du soir a induit une forte fréquentation de la pause mousse de ce vendredi soir, qui aura finalement duré de 17h30 à 19h15. Merci à Mr President, JonathanMM, Patricia77, Claude, un autre voyageur de Cesson inconnu sur le forum, 94RERD, Julien D, et UsageeTer. J'espère n'avoir oublié personne...
à moins que ?
Tu l'emmènes où tu veux, et surtout tu l'emmerdes avec nos problèmes sur la ligne.ah mais s'il sait pas quoi faire de sa life, je l'emmène avec moi un soir hein...
Juste pour le voyage en RER !!!! je précise !
oui Ile de Ré mais surtout pas OléronS'il ne sait pas quoi faire de sa vie, je peux lui donner un conseil:
Démissionnes de ton poste à la sncf et va cultiver un petit lopin de terre sur l’île de Ré
oui Ile de Ré mais surtout pas OléronS'il ne sait pas quoi faire de sa vie, je peux lui donner un conseil:
Démissionnes de ton poste à la sncf et va cultiver un petit lopin de terre sur l’île de Ré
Non tu laisses mon île tranquilleoui Ile de Ré mais surtout pas OléronS'il ne sait pas quoi faire de sa vie, je peux lui donner un conseil:
Rhooo y en a qui sont rabajoie, l'île d'Oléron, je trouve que ça lui allait mieux.
Je me permets un petit rappel "historique"...La pause mousse du vendredi soir est depuis de nombreuses années une grande tradition sadurienne. C'est lors d'une de ces pauses mousses que j'avais eu mon premier contact avec l'association IRL (punaise, 8 ans déjà).
Mêmes horaires.Dernier vendredi du mois Devrait passer vers 18h15/30 pour ma part
C'est clairL'un n'empêche pas l'autre. Au contraire après on rentre à plusieurs au moins le trajet est moins désagréable
Euhhhhhhh c'est vrai !!! je me réveille suis arrivée à la bourre, pratiquement au baisser de rideau , ayant essuyé quelques bourrasques sur la et à peine réagi lorsque Aquarius m'a confirmé passage du dirlo.Je n'y crois pas, le directeur de la ligne était à la pause mousse?Le dramatique accident qui s'est produit à Maisons-Alfort en début de pointe du soir a induit une forte fréquentation de la pause mousse de ce vendredi soir, qui aura finalement duré de 17h30 à 19h15. Merci à Mr President, JonathanMM, Patricia77, Claude, un autre voyageur de Cesson inconnu sur le forum, 94RERD, Julien D, et UsageeTer. J'espère n'avoir oublié personne...
Oh binh non !!! Les Z2N ??? quel mal t'ont elles fait ? elles ? en revanche....Avec une maquette de Z2N et des aiguilles ?
Mais pratiquement au baisser de quel rideau, en février ou mars ???Euhhhhhhh c'est vrai !!! je me réveille suis arrivée à la bourre, pratiquement au baisser de rideau , ayant essuyé quelques bourrasques sur la et à peine réagi lorsque Aquarius m'a confirmé passage du dirlo.
Etait ce sa place, à ce moment là, à moins que ce soit son trajet entre son bureau, et le COT
Bon... en même temps est-ce la peine de rallumer la flamme, l'incompréhension, la colère, la déception...
Mais aux deux mon Capitaine, les deux !Mais pratiquement au baisser de quel rideau, en février ou mars ???
A mon tour : Bons...jourBonj...soirMais aux deux mon Capitaine, les deux !Mais pratiquement au baisser de quel rideau, en février ou mars ???
Quand c'est pas le RER D, C'est la ou 9 et puis des fois c'est fête c'est les 3 Youpiiiiii !
Oui génération spontanée surementMais as-tu vu au moins le ZICO réincarné de 19h12 ???
Désolée Patricia,Qui sera présent vers 17h30 ? si personne, je n'y vais pas
18h15 pour toi, si tu peux m'attendre, j'arrive réellement à 18h30Si je passe ce ne serait pas avant 18h15 18h30 pour autant que je ne sois pas seul.
Bah moi j'avais pensé salle d'échanges, sauf que non, car si incidents, on va se coltiner JD et son équipe des rouges (honneur à la future reprise de Koh-Lanta). Donc pas d'idée pour le moment.... sauf si qqun propose un autre lieu
Reste sur ton transat, les vacances, c'est les vacances. Je ne suis pas venu pendant la pause mousse du mois d'avril, parce que j'étais en vacances, et on ne m'en a jamais voulu.Moi non plus
Effectivement pour moi ce sera une cerveza au soleil sur le portA l'exception de Remster et Claude,
Et une petite photo pour nous ?Effectivement pour moi ce sera une cerveza au soleil sur le portA l'exception de Remster et Claude,
C'est la perfect pôse mousse, youpi on s'incruste.Et voilà
Retourner vers « Pause Détente »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité