par contre il ne faut pas la décaler juste pour moi, ce n'est pas grave, j'attendrais un mois de plus !Bon ben on la fixe au 30 avril alors ?
Vous faites çà tous les mois au même endroit ?On part donc pour le 30 avril à partir de 18 heures
On rappelle que cela se tient sur le quai central de Gare de Lyon au CroqueMie (ça se trouve entre les 2 séries d'escaliers mécaniques permettant l'accès aux quais de la )
Pas de problème, et surtout bon rétablissement ! Logiquement, celle de mai devrait avoir lieu le vendredi 28 mai, 18 heures, toujours Gare de Lyon, mais ceci sera confirmé quelques jours auparavant.Bonjour à tous, bon je n'ai pas pu venir (entorse le weekend précédent) et je viens seulement de reprendre le boulot, donc du coup je m'excuse et je serais là, si tout va bien, à celle de Mai.
Heu ? si !D'ailleurs c'est pas demain le 28 mai ?
il parait que c'est pas une décision qu'on regrette ça va te rapprocher au moins ?Je quitte la d'ici fin Septembre si tout se passe bien
C'est possible quand on est pas (encore) membre de SADUR (comme moi ) de venir à la pause mousse ?Normalement oui.
Surtout avec les grèves, ce sera marrant.
Par contre, le croc'mie est pas l'endroit le plus silencieux. La dernière fois, j'ai eu un peu de mal a vous entendre (bon, je suis un peu sourd, c'est de famille)
Perso' le 22 m'arrangerait. (je suis en vacances le 29)Passe voir Khader je lui en ai donné 100 exemplaires hier
Sinon pour la prochaine pause mousse : l'idée serait que ceux qui veulent participer aux cahiers d'acteurs sur le grand paris et Arc Express y viennent, qu'on fasse le point sur les 2 sujets.
Pour ça, est-ce que vous préférez qu'on l'avance au 22/10, ou bien qu'on la laisse au 29/10 (vacances de Toussaint) ?
A vous lire
Ok !Mais non c'est ouvert à tous
les adhérents ont une section dédiée donc si ça n'avait concerné que les adhérents tu ne l'aurais pas vu
Tout le monde il est le bienvenu !
A voté !Un petit sondage Doodle pour choisir entre les deux dates avec une synthèse des préférences des uns et des autres
Idem.Si la grève continue, je vais finir par devoir annuler et mon week-end prolongé et mon déplacement. Si c'est le cas, je serai disponible le 29
Prédiction réalisée... TGV annoncé comme supprimé demain 28 octobre. Donc à Paris ce week-end et disponible pour la pause mousse de ce vendredi. Je n'ai plus qu'à aller me faire rembourser mon billet (ce que je regrette le plus c'est la carte d'abonnement qu'on m'a aimablement suggéré de prendre, "vous verrez c'est rentabilisé dès le second voyage". En attendant, je n'aurai même pas fait le premier voyage).Si la grève continue, je vais finir par devoir annuler et mon week-end prolongé et mon déplacement. Si c'est le cas, je serai disponible le 29
MoiQui compte venir ?
Normalement, il devrait y avoir... sauf si les environs du Croque Mie sont rendus impraticables par une avalanche de feuilles mortes ou si c'est pause mousse allégée service S3 ou si le Croque Mie a été démoli par une harde de sangliers ou que sais-je encore ?Je suppose qu'il y a Pause Mousse vendredi prochain ?
Pour la énième fois consécutive, en raison des problèmes de circulation actuels, je ne pourrais pas venir demain soir à la pause mousse.Je peux quand même attendre, mais pas jusqu'à 19h.....
Tu arriverais à quelle heure ?
18h15-18h20 je pense. Après, ça dépend du facteur random de laJe peux quand même attendre, mais pas jusqu'à 19h.....
Tu arriverais à quelle heure ?
Retourner vers « Pause Détente »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité