Toujours le fameux trou noir de Châtelet les Halles et du tunnel RATPIL N'Y A AUCUNE COHERENCE ET ECHANGES ENTRE LES DIFFERENTES GARES ET INTERLOCTEURS.

Mais là pour ce problème, cela aurait pu être évité. Lorsque Paris Gare de Lyon (Souterraine) a fait partir le VOVA avant le DECA en W, ils auraient pu avertir Paris Nord en leur disant que le VOVA arriverait avant le DECA. Après, le trou noir RATP n'aurait rien changé (bon sauf si le VOVA se retrouve Voie 4 et que le DECA arrive voie Z pour ensuite passer devant, mais j'imagine qu'un MIPE était voie Z :p).Toujours le fameux trou noir de Châtelet les Halles et du tunnel RATPIL N'Y A AUCUNE COHERENCE ET ECHANGES ENTRE LES DIFFERENTES GARES ET INTERLOCTEURS.En principe, les trains devraient être suivis de bout en bout. Là, il y a une grande zone grise qui termine juste à Gare du Nord. Donc c'est toujours une grande découverte pour tout le monde de voir ce qui sort de ce fichu tunnel...

Un MIPE Voie Z en heures de pointes ??? Jamais vumais j'imagine qu'un MIPE était voie Z :p).
tu voudrais pas nous faire un petit témoignage de cette gestion de l'info à Gare du NordEt là, magnifique cafouille à Gare du Nord. Pendant que j'attendais mon ETAL.
Ouais, ça s'est propagé sur les LUCA là, +25 à Paris Gare de Lyon (Souterraine) :saille, ça promets

Certes. Mais il faut savoir anticiper.Priorité au train à l'heure ?
On nous dit vraiment pas tout sur ce qui se passe dans les tunnels dujuste le temps de sauter dans un![]()
NAGA qui était à quai départ 17h59 arrivé à Paris Gare de Lyon à 17h17

La montre est radiopilotée pour les minutes et les secondes, pas pour les heuresdécidément, j'édite mon post

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invités