Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

controleurs bus STRAV...ambiance tendue

Les transports en commun, sont un tout, et les bus font partie de notre vie d'usagers, racontez nous ce que vous vivez au quotidien, les retards, les infractions au code de la route, les bus qui n'attendent pas alors que le train est "un peu" en retard…
calimero
Messages : 177
Enregistré le : 10 juin 2008, 09:05

controleurs bus STRAV...ambiance tendue

Messagepar calimero » 19 janv. 2010, 09:03

Lundi 18 janvier, arrivée de notre bus F1 en gare de Yerres, aux alentours de 7h50. A la descente du bus, les contrôleurs sont là. Le ton monte entre un client et un contrôleur, allant jusqu'à une empoignade, au point que les collègues du contrôleur interviennent pour calmer un peu le monsieur. Ce dernier exprime son grand mécontentement : pendant la neige des dernières semaines, la trafic bus a été très réduit voir inexistant et dès les 1ers redoux hop, revoilà les contrôleurs... il a également critiqué le comportement des autres passagers qui acceptent de se soumettre aux contrôles en (je cite) "fermant leur gueule"...

FrancoisL
Membre de SaDur
Messages : 13571
Enregistré le : 12 sept. 2007, 02:00
Localisation : Paris

Re: controleurs bus STRAV...ambiance tendue

Messagepar FrancoisL » 19 janv. 2010, 23:13

Pas bien grave... Ce monsieur était énervé sur le coup, mais nul doute qu'il aura élaboré une belle lettre au service client, expliquant les dysfonctionnements subis en matière d'info voyageurs (car bien sûr, l'absence de bus pour cause de neige n'est pas la seule cause de son mécontentement, étant donné qu'il est bien conscient qu'il s'agit d'un impondérable du point de vue de la STRAV).
Comment ? Ah, on me signale que nous nous trouvons en France... :roll: :arrow:
Image

Avatar du membre
Mokshu
Messages : 5647
Enregistré le : 07 sept. 2007, 02:00
Trajet : Bus 216
Contact :

Re: controleurs bus STRAV...ambiance tendue

Messagepar Mokshu » 20 janv. 2010, 07:37

Hier pu de batterie sur mon téléphone pour qu'on vienne me chercher à Brunoy, du coup je tente le bus STRAV.

Arrivée par le ZUCO à 20h07, arrivée du :bus: :D: à 20h25 soit 18mins d'attente dans le froid... Il venait à vide du dépôt, et quand on partait un nouveau :bus: :D: se metttait au débarcadère.

Je crois que ça m'a rappelé pourquoi je prenais plus le bus !
:D:ésa :B:usé
Image


Retourner vers « Les bus en correspondance »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités