Je l'envoi au maire alors?Yo Les Saduriens :
il va s'en dire que vous pouvez diffuser ce Communiqué à tous vos élus
Ce qui est sûr c'est que les signaux ont chacun un numéro. Après il y a peut-être une numérotation des portiques, à voir avec lesQui peut me dire à quel point kilométrique se trouve le poteau qui soutient les sémaphores à la sortie du viaduc reliant Yerres-Brunoy (dans le sens Yerres-Brunoy).
J'ai des abrutis qui s'amusent à y monter… il y a donc un trou dans la clôture à cet endroit
Et vu que les cantons entre Brunoy et Yerres font environ 250 mètres, on pourrait calculer :PCe qui est sûr c'est que les signaux ont chacun un numéro. Après il y a peut-être une numérotation des portiques, à voir avec lesQui peut me dire à quel point kilométrique se trouve le poteau qui soutient les sémaphores à la sortie du viaduc reliant Yerres-Brunoy (dans le sens Yerres-Brunoy).
J'ai des abrutis qui s'amusent à y monter… il y a donc un trou dans la clôture à cet endroit
Moi, le 4e tiret ne m'a pas choquée : plus le STIF etBonjour,
Au 4ème tiret: "Que les investissement minimalistes [....]devrait permettre de réduire la régularité de plus d'un tiers..." tu voulais peut être dire "l'irregularité"?
Je suis d'accord pour le reste, mais j'ai bien peur que pour la mobilisation il faudra attendre septembre. Comme de coutume, les décisions les plus néfastes sont prises à la veille des vacances d'été.....
De mon côté je partirai le 23/7, alors, si je peux faire quelque chose d'ici là ...
pina
Ce qui est à mon avis largement le cas à partir de trois trains au quart d'heure, ce qui est la cible pour la désormais célèbre section Juvisy - Brétigny, touchée par un allongement du temps de parcours.D'ailleurs dans sa méthode de calcul des temps de parcours, le STIF fait comme si on partait de chez soi sans connaitre les horaires et qu'on attendait en moyenne la moitié de l'intervalle entre 2 trains.
La NAT me paraît nettement plus adaptéeEt on va rouler en omnibus dans du matériel inadapté à cet usage.
Si le projet se fait, ce pourrait être avec correspondance aux Ardoines et pas à Vitry... (option préférée des élus locaux vu le potentiel de la zone qui fait partie des grands pôles de l'OIN ORSA).Certes si l'Arrêt à vitry donne une correspondance avec le métrophérique, ça peut se justifier.
Retourner vers « Les communiqués de Presse de Sadur »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité