Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Samedi 11 - dimanche 12 - lundi 13 avril 2009

Notre objectif est de relever les horaires de tous les trains (à l'heure et en retard).
C'est ici que vous pouvez nous aider.
Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Samedi 11 - dimanche 12 - lundi 13 avril 2009

Messagepar remster » 11 avr. 2009, 23:34

Allez j'ouvre un fil unique pour le week end pascal :mrgreen:

A/R Miyazaki tranquille ce jour
- VUCA de 11h59 arrivé avec +2 en gare de Lyon
- ZUCO de 17h53 à l'heure de bout en bout. D'ailleurs quand je suis arrivé de la 14 à 17h52 il avait déjà disparu des infogares :shock:
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
zuel91
Messages : 158
Enregistré le : 26 avr. 2008, 02:00
Trajet : Corbeil-Essonnes <-> Châtenay-Malabry via Igny ou Massy (plus rarement via Châtelet)
Localisation : Essonnes-Robinson

Re: Samedi 11 - dimanche 12 - lundi 13 avril 2009

Messagepar zuel91 » 12 avr. 2009, 15:47

Samedi:
ROVO de 0h31 à Paris Gare de Lyon (Souterraine): +0/+0 à Juvisy (son terminus pour cause de travaux). D'ailleurs, je ne savais pas, je n'ai vu aucune affiche (j'aurais dû lire plus attentivement le forum, honte à moi :lol: ). Heureusement que j'ai entendu l'UNIQUE annonce à Paris Gare de Lyon (Souterraine). Les passagers pas au courant ont dû avoir de mauvaises surprises, surtout que l'Agent de Conduite n'a rien dit jusqu'à Juvisy... Le code mission n'a pas été modifié, rien sur les Infogares pour indiquer le terminus Juvisy. A Juvisy il était marqué "supprimé"
Bus des substitution catastrophique. J'étais avec 2 amis, on voulait aller à Grand Bourg. On est les derniers à vouloir monter dans le seul bus pour la vallée: "plus de place", nous dit-on. Sauf qu'il en restait 3 au fond, et une à côté d'un gars, prise par un sac. On insiste auprès du chauffeur qu'il reste de la place. Il persiste qu'il n'y en a plus et qu'il va partir. On montre à un bleu qui nous fait "ah ouais, il reste 4 places". Sauf qu'il n'informe pas le chauffeur et laisse le bus partir... on a donc dû attendre celui du plateau (il y en avait 2, avec des places debout, alors que celui de la vallée était un car d'une soixantaine de places) et se taper le trajet Evry - Courcouronnes-Grand Bourg à pied à 2h du mat...
ROVO de 15h35 à Grand Bourg: +19/+16 :shock:
.
Image

Avatar du membre
77ULCO
Messages : 6163
Enregistré le : 06 juin 2006, 02:00
Localisation : Savigny le Temple / Nandy

Re: Samedi 11 - dimanche 12 - lundi 13 avril 2009

Messagepar 77ULCO » 12 avr. 2009, 19:56

Bonne fête de Pâques à tous.
:-)
N'a pas encore atteint le fond du puits de la sagesse celui qui ne sait point endurer avec calme et sérénité le :RER: :D:
Image

Avatar du membre
77ULCO
Messages : 6163
Enregistré le : 06 juin 2006, 02:00
Localisation : Savigny le Temple / Nandy

Re: Samedi 11 - dimanche 12 - lundi 13 avril 2009

Messagepar 77ULCO » 13 avr. 2009, 16:30

Attention à ne pas planquer les œufs trop près des voies ferrées.
:lol:
N'a pas encore atteint le fond du puits de la sagesse celui qui ne sait point endurer avec calme et sérénité le :RER: :D:
Image

Willy-RIVA972
Messages : 1107
Enregistré le : 27 mars 2009, 22:39
Trajet : Garges Sarcelles <-> ???
Localisation : Garges-les-Gonesse
Contact :

Re: Samedi 11 - dimanche 12 - lundi 13 avril 2009

Messagepar Willy-RIVA972 » 13 avr. 2009, 19:56

Alors moi ce samedi 11, c'était un bordel total, je suis arrivé à la gare de garges à 14h29 je ne me suis pas précipité pour prendre le ZUCO de 28 vu que je comptais prendre le ROVO de 14h36 qui quand j'arrive à la gare était malheureusement supprimé et biensûr aucune info sur la suppression du train!!
Le ZUCO de 14h43 était marquer à 46 puis est passé à 48 soit +5, et toujours pas d'info sur le retard du train, puis est passé au statut retardé :evil:
Le ROPO de 50 est arrivé à 55, heureusement qu'il était origine Goussainville pour que toutes les personnes sur le quai puissent monter dedans et était ensuite bien bondé donc je suis pas monté dedans, avec mes amis on a attendu le ZUCO qui était prévu à 14h58 qui était vide est arrivé avec un petit retard, et à trainé derrière le ROPO archi bondé de pierrefitte à gare du nord. Mais ce ZUCO prévu à 14h43 je ne l'ai jamais vu passé. L'on t-il supprimé au final?

COMMENT CE FAIT-IL QU'IL N'Y AIT PAS D'INFORMATIONS SUR LES RETARDS ET SUPPRESSIONS DE TRAIN? parce que sa fait la 2ème fois que cette situation m'arrive, et qu'on nous laisse poiroter sur le quai en attendant que le train arrive (si il arrive bien sur)
L'un des objectifs de la d8 c'était pas d'améliorer l'information aux voyageurs? si c'est le cas, ca n'a vraiment été fait que à chatelêt les halles!!
Alors que sur le RER C à Bretigny lorsque le train est à l'approche, on nous dit bien la mission du train, train court/long, les stations desservies, et même si une voiture est condamné sur le train :shock: je ne vous ment pas je l'ai entendu de mes propres oreilles " suite à une vitre cassée sur la dernière voiture du train SARA de 18h17, celle ci est condamné, les voyageurs sont invités a monter vers l'avant du train!! rooolala c'est le pied!
Image

Avatar du membre
Melanie
Messages : 135
Enregistré le : 19 mars 2009, 09:38

Re: Samedi 11 - dimanche 12 - lundi 13 avril 2009

Messagepar Melanie » 13 avr. 2009, 21:09

Samedi:
ROVO de 0h31 à Paris Gare de Lyon (Souterraine): +0/+0 à Juvisy (son terminus pour cause de travaux). D'ailleurs, je ne savais pas, je n'ai vu aucune affiche (j'aurais dû lire plus attentivement le forum, honte à moi :lol: ). Heureusement que j'ai entendu l'UNIQUE annonce à Paris Gare de Lyon (Souterraine). Les passagers pas au courant ont dû avoir de mauvaises surprises, surtout que l'Agent de Conduite n'a rien dit jusqu'à Juvisy... Le code mission n'a pas été modifié, rien sur les Infogares pour indiquer le terminus Juvisy. A Juvisy il était marqué "supprimé"
Bus des substitution catastrophique. J'étais avec 2 amis, on voulait aller à Grand Bourg. On est les derniers à vouloir monter dans le seul bus pour la vallée: "plus de place", nous dit-on. Sauf qu'il en restait 3 au fond, et une à côté d'un gars, prise par un sac. On insiste auprès du chauffeur qu'il reste de la place. Il persiste qu'il n'y en a plus et qu'il va partir. On montre à un bleu qui nous fait "ah ouais, il reste 4 places". Sauf qu'il n'informe pas le chauffeur et laisse le bus partir... on a donc dû attendre celui du plateau (il y en avait 2, avec des places debout, alors que celui de la vallée était un car d'une soixantaine de places) et se taper le trajet Evry - Courcouronnes-Grand Bourg à pied à 2h du mat...
J'ai eu la même chose lundi dernier (sauf que j'avais bien vu l'affiche avant). Idem, rien sur Infogare et par annonce (même pas une) et service de bus vraiment pas terrible.

Sinon, pour ce soir :
Juvisy : 19h32 (+1) --> Essonnes Robinson 19h51 (0)
A noter que sur les écrans de la salle d'échange (la salle au milieu du souterrain principal), le train était annoncé à 19h34. Arrivé sur le quai il était marqué à l'approche (19h30) (et j'ai pas trainé). A Essonnes, 1min après le départ du train, il était encore marqué "à l'approche". Donc à perfectionner les annonces "à l'approche".


Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités