Attention !! Androïd c'est pas libre !ça serait cool en version application android
Tu auras compris que c'était un message spécialement dédié à notre libriste préféréC'est toujours plus libre que la maison-en-face
On y travaille en tout cas, pas vite mais disons que c'est dans les cartons
Ça reste toujours plus libre que d'ouvrir un pot de vaseline et aller se prostituer sur l'Apple Store.Ne disons pas n'importe quoi ! Android est libre à la base, c'est les implémentations par leur constructeurs sur leur téléphone qui ne l'est pas !
Une version de Wimt en temps réel pour le avec une carte libre ?si possible l'inclusion d'un "monde projeté".
L : trains circulant uniquement sur le tronçon Creil <-> JuvisyEdit : ah mais j'y pense y'a le match ce soir, ce sont des missions spéciales peut-être... Mais pourquoi pas UOLA plutôt ?
Euh... Je n'irais pas jusque là Une nouvelle branche, le Détour ?S'il est parti d'avant Juvisy, ceci explique cela
Euh... Je n'irais pas jusque là Une nouvelle branche, le Détour ?S'il est parti d'avant Juvisy, ceci explique cela
Les navettes Stade circulent entre Paris Gare de Lyon (Souterraine) et Stade de France (Saint Denis)
Et on voit déjà le premier train supplémentaire départ Stade de France voie M 23h18 direction Gare de Lyon 23h30 (numéro du train 150950, Paris-Nord 23h23, Châtelet 23h27).L : trains circulant uniquement sur le tronçon Creil <-> JuvisyEdit : ah mais j'y pense y'a le match ce soir, ce sont des missions spéciales peut-être... Mais pourquoi pas UOLA plutôt ?
S'il est parti d'avant Juvisy, ceci explique cela
Et puis si le train partait avant Juvisy on pourrait préciser Vallée ou Plateau, donc soit UOVA soit UIPE/UOPA...Et on voit déjà le premier train supplémentaire départ Stade de France 23h18 direction Gare de Lyon (numéro du train 150950).L : trains circulant uniquement sur le tronçon Creil <-> JuvisyEdit : ah mais j'y pense y'a le match ce soir, ce sont des missions spéciales peut-être... Mais pourquoi pas UOLA plutôt ?
S'il est parti d'avant Juvisy, ceci explique cela
Et son code de mission est... DOLO et pas DODO donc le "D" en 3e n'est pas valable dans les 2 sens !
Ils doivent pas être en base c'est pour ça :PTiens juste un truc : sur le IG Day du 26/11 je ne vois pas marqué les EOVA ni UOPA...
Merci.vui par exemple pour afficher uniquement les prochain trains au départ de Paris Nord et à destination de Vigneux-sur-Seine voici l'url :
http://dcollector.sadur.org/infogares/i ... .O&d=V.G.S
autre exemple avec tous les départs de Paris Nord vers Paris Gare de Lyon (Souterraine) :
http://dcollector.sadur.org/infogares/i ... .O&d=P.A.A
mierda j'avais oubliu la censure dans les url ôtes les points !
Bjr, nous avons eu un prob avec l'infotrafic sur twitter (prob de liens avec le nouveau site transilien). Le problème devrait être résolu d'ici lundi. Avec toutes nos excuses.
Quick&dirty fixed, il y a des chances que j'aie pootré d'autres cas. Merci pour vos remontéesSinon on a perdu les couleurs associées au retard (orange, rouge, marron) ...
Ok ça marche ! Merci1er point : oui c'est ce que je craignais, je me note ça. 2ème point : c'est connu, maintenant les pages TN ne s'attaquent plus avec les codes gares mais avec un nom plus ou moins complet de celle-ci. Je vais essayer de trouver un truc intelligent à faire.
Selon son blog, il récupère d'un côté les données GTFS de la SNCF libéré via leur approche Open Data, et un flux JSON utilisé pour l'application iPhone, avec les mentions À l'approche et À QuaiPas mal du tout ce truc ! Il gère même les "à l'approche" !
Par contre, il manque les messages infogares sur bandeaux jaunes et les codes couleurs pour souligner les trains en retard.
90 trains sur la et 15 sur la , à mon avis il y a eu des transferts indésirablesle nombre de train est totalement différent selon les lignes. Y a une différence notable selon les lignes.
Ils partent normalement du Nord de la ligne. Ils doivent avoir un nom différent en S1/S2Comment ça se fait qu'on ne voit que très peu de ZUCO sur l'ig day du jour ?
Je pense que c'est la même chose qu'à la gare de Lyon quand un ZICO va être mis à quai en provenance du sud. C'est l'équivalent de "Train à l'approche", et je pense que le nymphogare ne sait pas gérer la mise à quai à vide d'une rame.Pour vous signalez, si vous ne l'avez pas encore fait, il y a un bug sur les infogares qui serait à faire remonter.
Tous les soirs depuis le 15 décembre à Juvisy, avant que je prenne le ZOPO de 17h38 (et peut-être les autres ZOPO ?), quand le BUPE vient de partir, le ZOPO est bien le train suivant, mais d'un coup, un bandeau apparait disant qu'un train sans arrêt va passer et qu'il faut s'éloigner de la bordure du quai + 1 annonce sonore automatique, puis aucun train sans arrêt ne passe, et le ZOPO arrive ... Il serait peut-être temps que leurs informaticiens agissent ... :S
Le nombre d'appels est actuellement limité à 20 appels/minutes
Ah ? Zut : je crois que le site "monrer" utilise justement ces données.Le nombre d'appels est actuellement limité à 20 appels/minutes
J'ai souvent beaucoup de ???Il y a des problèmes avec tama ? Depuis une semaine je n'ai plus que des "????" pour les retards ?
Alors, le soucis, c'est pour la récupération des données. Pour faire court, tama demande à marie les données théoriques des trains (cette dernière les ayant préalablement traité par rapport aux données brutes de Transilien). Pour faire cela, un script PHP, appelé chaque semaine en cron par SaDur (contrainte de l'hébergement mutualisé) va faire trois import : la liste des trains, la liste des services (tel train circule tel jour) et la liste des dessertes (tel train circule à tel heure dans telle gare). Or, c'est l'import des service qui ne se fait pas automatiquement via le cron, et je ne sais pas pourquoi. Je dois le faire en manuel à chaque fois.Il y a des problèmes avec tama ? Depuis une semaine je n'ai plus que des "????" pour les retards ?
moi je cherchais le magnon qui allait avec le cron !!!J'ai juste compris la dernière phrase, mais c'est bien là l'essentiel
Pas forcément. Certaines personnes ont des têtes de cron.moi je cherchais le magnon qui allait avec le cron !!!
En ce moment, la Tama est souvent à la ramasse. Pour info, aujourd'hui, il y a des gares avec OK* et il n'y a plus d'horaires pour Paris Nord (à parti SUP, on peut lire que des ???), Châtelet les Halles et Créteil Pompadour (pas de nom de gare et aucune mission affichée).Oui enfin la TAMA de ce jour il est à la ramasse
Paris Nord, c'est revenu, oui, tout à fait. Châtelet et Créteil, non, pas encore.Actuellement, j'ai 6 trains à Gare du nord http://tama.sadur.org/infogare.php?gare=Paris Nord (Souterraine)
Pour Châtelet et Créteil Pompadour, ça doit être le système ne trouve tout simplement pas l'équivalence entre la gare et les données (ça se voit car il n'y a même pas le nom de la gare sur la première ligne). Dans ces cas là, il suffit de me le signaler et je vais regarder quand je pourrais
Je rappelle que le truc est en test, j'ai pas un énorme temps de mon côté pour tester que tout fonctionne parfaitement bien, donc n'hésitez pas à signaler exactement ce qui marche pas
S'il est écrit OK à Stade de France, et Sup à Gare du Nord, c'est qu'à priori il est en théorie terminus à Paris Nord (Souterraine). Après, faut voir aussi, des fois, y a des bugs localement, avec un train affiché RET ou SUP dans une seule gare, alors qu'il est à l'heure avant et après.Autre chose, à Stade-de-FRance, ZACO 14h06 OK, mais devient SUP à Paris Nord à 14h12, problème d'affichage ou Terminus à Paris Nord ?
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