Effectivement, au temps pour moi. Il y a de quoi confondre ... on ne pourrait pas avoir des intitulés un peu mois ?J'ai Vigneux-sur-Seine et Villeneuve Saint Georges...
C'est ok, merciPourrait-on par exemple avoir la balise <abbr> (http://www.w3schools.com/TAGS/tag_abbr.asp" onclick="window.open(this.href);return false;) afin que le nom de la gare s'affiche en entier au survol de la souris ?
en fait, il manque la gare du Mée sur Seine et... Villabé
J'avais mis un message ^^ merciA priori c'est corrigé (problème d'encodage UTF-8 dans les gares avec accents, et IE faisait du caca par conséquent).
@tgv91 : j'ai mis les <abbr> depuis quelques temps au fait
Au temps pour moi j'avais pas vuJ'avais mis un message ^^ merciA priori c'est corrigé (problème d'encodage UTF-8 dans les gares avec accents, et IE faisait du caca par conséquent).
@tgv91 : j'ai mis les <abbr> depuis quelques temps au fait
oui je pense car les trains partent en avanceCe sont les travaux sur les MIPE qui font qu'on a des horaires abracadabrantesques avec des -3 -2 -1 ?
Oki merci pour ces précisions. En tout cas j'ai trouvé des cas où le train à -1438mins d'avance, merci le changement de jourYep, en fait les horaires théoriques Infogare sont avancés de 2 minutes sur l'ensemble du parcours.
Avec ça, on va finir par, en moyenne, arriver à compenser tous les retardsOki merci pour ces précisions. En tout cas j'ai trouvé des cas où le train à -1438mins d'avance, merci le changement de jourYep, en fait les horaires théoriques Infogare sont avancés de 2 minutes sur l'ensemble du parcours.
Je crois que c'est juste l'ID en base du relevéC'est quoi la colonne "Rel" ?
Je crois que c'est juste l'ID en base du relevéC'est quoi la colonne "Rel" ?
son numéro de référence dans la base de donnéeset en français commun ça veut dire quoi ?
Il ne supprime absolument pas les autres trains, et je l'utilise déjà pour la sans problèmePour les gares a multitrains, plutôt que de les supprimer, pourquoi ne pas les laisser, en affichant avant la colonne du nom le logo de la ligne ?
Comme ça, Infogare@sadur sera ouvert aux autres lignes
Ah je n'avais pas fait attention. Faut dire qu'avec la diversité des trains qu'on a à GoussainvilleIl ne supprime absolument pas les autres trains, et je l'utilise déjà pour la sans problèmePour les gares a multitrains, plutôt que de les supprimer, pourquoi ne pas les laisser, en affichant avant la colonne du nom le logo de la ligne ?
Comme ça, Infogare@sadur sera ouvert aux autres lignes
J'aurais peut-être pas utilisé ce qualificatif ... pour des trainsAh je n'avais pas fait attention. Faut dire qu'avec la diversité des trains qu'on a à Goussainville
J'y avais déjà pensé pour le .mobi mais de mémoire : la session est gérée difficilement, il n'y a pas le numéro de train donc très délicat pour matcher avec la base horaire de D-CollecTOR.Tiens, transilien.com est cassé, et I@S aussi.
Par contre, transilien.mobi marche. Vous devriez prendre les infos depuis le .mobi, les pages étant moins lourdes, ça va un peu plus vite
Code : Tout sélectionner
jonathanmm@jonathanmm-laptop:~/apache_local$ php test_transilien.php
Chargement ...
Mission : SUCA
Heure : 12h00
Voie : 1
Destination : Creil
EnvoyéA la rigueur si tu peux/veux envoyer le code, je peux rajouter une solution de backup si transilien.com répond pas j'attaquerai le mobi
Pis ça peut toujours servir dans la crontab
Merci beaucoup !EnvoyéA la rigueur si tu peux/veux envoyer le code, je peux rajouter une solution de backup si transilien.com répond pas j'attaquerai le mobi
Pis ça peut toujours servir dans la crontab
Mais bon, c'est un peu coder a l'arrache
Tu fais dans HQE maintenant ?[Mais j'ai commencé à réfléchir à une nouvelle architecture beaucoup plus propre et solide
Tu utilises quoi ?ça m'envoi par SMS le prochain train au départ de Goussainville.
Google AgendaTu utilises quoi ?ça m'envoi par SMS le prochain train au départ de Goussainville.
Je saisTu es pas le seul à faire ça en plus !
GG. Par contre, tu n'as pas enlevé la colonne "retard" en version lightMise à jour :
- affichage d'un message en cas d'horaires théoriques ;
- chaque "train" a un statut théorique/live (pas de retard affiché si théorique)
En fait j'ai laissé la colonne, mais il n'y a rien d'affiché. Mais effectivement, si tous les trains sont théoriques, il faudrait retirer la colonne. A voir !GG. Par contre, tu n'as pas enlevé la colonne "retard" en version light
EDIT : en version heavy non plus, d'ailleurs
J'adore le messageBoum! Cassé
2 possibilités :
- Gare non reconnue par le système ou aucun train ;
- Transilien.com est dans les choux (forte probabilité).
Grande nouvelle, la tangentielle Est (Roissy - Marne la Vallée - Sénart - Melun) a été ouverte cette nuit ! Pas mal comme poisson d'avril, mais juste quelques semaines d'avanceCoup de chaud sur les MIPE : je ne vois pas à quel moment ils sont censés desservir CDG1
Oui j'avoue je plaide coupable sur mon parsing brut de décoffrage
Tiens, une nouvelle mission sur la ?
Je plains Juliette : "Mesdames, Messieurs, ce train e parenthèse fermée guillemet supérieur à a pour destination le vide"
Comment est générée la page "day" actuellement ? C'est lorsque quelqu'un se connecte sur le script "infogare" uniquement ? Car je la trouvais plutôt fournie !Le problème c'est qu'il faut que quelqu'un fasse tourner en permanence le script si on veut récupérer les infos
En effet ... C'est le problème majeur.l'autre problème c'est que la fiabilité d'Infogare ne permet pas d'avoir de très bonnes stats
N'est il pas possible de faire un pseudo croisement en proposant les trajets ? Je m'explique :Bref, le D-CollecTOR automatique ce n'est pas pour tout de suite
En fait il y a un script qui appelle les pages "Infogare Day" sur toutes les garesComment est générée la page "day" actuellement ? C'est lorsque quelqu'un se connecte sur le script "infogare" uniquement ? Car je la trouvais plutôt fournie !
Loin de moi l'idée de vous demander de pondre fissa une nouvelle version Mais merci pour toutes les précisions et pour ce qui existe déjà !!![...]mais malheureusement le projet ne va pas avancer très vite car les développeurs (dont moi) sont très occupés en ce moment
Il est en congéJ'ai l'impression qu'IG Day ne fonctionne plus trop, il n'affiche que deux sortes de missions
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités