Ça me rappelle 4 trous dans un quai...Officiellement, il s'agirait de présenter les futurs travaux qui auront lieu dans la gare
J'y étaisUn déjeuner-débat était prévu ce mercredi matin en gare de Yerres, une gare qui entre dans une phase de travaux pour les dix prochains mois. Le rendez-vous était fixé entre 7 heures et 9 heures 30. Pour la SNCF, c'était un moyen de renouer le dialogue et de présenter les travaux engagés sur cette ligne surnommée « galère ».
Le moins qu'on puisse dire c'est que cela n'a pas plu mais alors pas plu du tout à la responsable de la Com SCNF
Ils avaient invité Télé-Essonne lesquels ont souhaité faire une interview de moi. La responsable de la Com n'a pas apprécié en disant qu'ils étaient invités pour eux par pour moi
Le gars de Télé-Essonne a répondu du tac-o-tac : "Oui, mais vous à la SNCF on vous donne beaucoup la parole et vous intervenez beaucoup dans les médias. C'était encore le cas de Mr Pepy ce matin sur France Inter. Alors qu'il faut aussi avoir l'avis des Usagers (quelque chose comme ca)"
Et il m'a entrainé pour l'interview en me demandant ce que je pensais de cette campagne de communication. Il a été servi
Bravo Poudou!!!!!!J'y étaisUn déjeuner-débat était prévu ce mercredi matin en gare de Yerres, une gare qui entre dans une phase de travaux pour les dix prochains mois. Le rendez-vous était fixé entre 7 heures et 9 heures 30. Pour la SNCF, c'était un moyen de renouer le dialogue et de présenter les travaux engagés sur cette ligne surnommée « galère ».
Le moins qu'on puisse dire c'est que cela n'a pas plu mais alors pas plu du tout à la responsable de la Com SCNF
Ils avaient invité Télé-Essonne lesquels ont souhaité faire une interview de moi. La responsable de la Com n'a pas apprécié en disant qu'ils étaient invités pour eux par pour moi
Le gars de Télé-Essonne a répondu du tac-o-tac : "Oui, mais vous à la SNCF on vous donne beaucoup la parole et vous intervenez beaucoup dans les médias. C'était encore le cas de Mr Pepy ce matin sur France Inter. Alors qu'il faut aussi avoir l'avis des Usagers (quelque chose comme ca)"
Et il m'a entrainé pour l'interview en me demandant ce que je pensais de cette campagne de communication. Il a été servi
C'est malheureusement un peu mon ressentiment également. Quand j'en parle autour de moi, les gens semblent pas l'air très énervés par rapport au Nord...Pourvu qu'il y ai du monde samedi à Boussy ! (ce matin, j'ai pas eu l'impression que les gens se sentaient concernés...)
Bon nombre de personnes étaient emmitoufflées vue la température frisquette, ce qui n'incite pas non plus à sortir les mains des poches. Il n'y a pas eu d'incident majeur depuis le rail cassé de la ligne A et comme me disait Zefree la colère est un peu retombée. Un espoir tout de même, lorsqu'en donnant les tracts, on ajoute un petit mots, du genre "c'est à propos de la ligne " certaines personnes étaient plus réceptives.C'est malheureusement un peu mon ressentiment également. Quand j'en parle autour de moi, les gens semblent pas l'air très énervés par rapport au Nord...Pourvu qu'il y ai du monde samedi à Boussy ! (ce matin, j'ai pas eu l'impression que les gens se sentaient concernés...)
Bah on va placarder des affiches indiquant tous les maux en les étiquetant. Genre:Il y a des jours où on a l'impression de prêcher dans le désert, jusqu'au jour où ça merde.
Je rejoins entièrement les propos de Zefree, il n'y a que les grèves qui semblent motiver les mécontents alors que les problèmes sont au quotidien
Merci PoudouJ'y étaisUn déjeuner-débat était prévu ce mercredi matin en gare de Yerres, une gare qui entre dans une phase de travaux pour les dix prochains mois. Le rendez-vous était fixé entre 7 heures et 9 heures 30. Pour la SNCF, c'était un moyen de renouer le dialogue et de présenter les travaux engagés sur cette ligne surnommée « galère ».
Le moins qu'on puisse dire c'est que cela n'a pas plu mais alors pas plu du tout à la responsable de la Com SCNF
Ils avaient invité Télé-Essonne lesquels ont souhaité faire une interview de moi. La responsable de la Com n'a pas apprécié en disant qu'ils étaient invités pour eux par pour moi
Le gars de Télé-Essonne a répondu du tac-o-tac : "Oui, mais vous à la SNCF on vous donne beaucoup la parole et vous intervenez beaucoup dans les médias. C'était encore le cas de Mr Pepy ce matin sur France Inter. Alors qu'il faut aussi avoir l'avis des Usagers (quelque chose comme ca)"
Et il m'a entrainé pour l'interview en me demandant ce que je pensais de cette campagne de communication. Il a été servi
Et le Sud-Rail-Qui-CasseBah on va placarder des affiches indiquant tous les maux en les étiquetant. Genre:
-Les SUD-Caténaires
-Les SUD-Feuilles
-Les SUD-Dirigeants
-Le SUD-A.K.
-La SUD-Météo
-Les SUD-Canettes
-Le SUD-Tunnel
-Le Plan de SUD
T'as oubliéBah on va placarder des affiches indiquant tous les maux en les étiquetant. Genre:Il y a des jours où on a l'impression de prêcher dans le désert, jusqu'au jour où ça merde.
Je rejoins entièrement les propos de Zefree, il n'y a que les grèves qui semblent motiver les mécontents alors que les problèmes sont au quotidien
-Les SUD-Caténaires
-Les SUD-Feuilles
-Les SUD-Dirigeants
-Le SUD-A.K.
-La SUD-Météo
-Les SUD-Canettes
-Le SUD-Tunnel
-Le Plan de SUD
Bin voyons,À suivre : le signal d’alarme tiré sans raison, l’histoire de la canette qui bloque la portière et celle de l’invasion des voies. Revenez, ça va bouger !
Nan j'ai pas connu l'époque Ydrac, mais l'évidence veut que la canette soit à la SeNeCeFe ce qu'est la souris à l'éléphantTu n'as pas connu le desormais cultissime "Arc électrique provoqué par les canettes"
Dans le village des panou-panou, la SNCF est reine ^^La SNCF, reine de la tribu des CéPaNou
Alors déjà on dit -CollecTOR"Le sanglier (collector)"
....
On jugera ce soir sur piècesDans le village des panou-panou, la SNCF est reine ^^La SNCF, reine de la tribu des CéPaNou
C'est vraiAlors déjà on dit -CollecTOR"Le sanglier (collector)"
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Et rappels ils s'y sont mis à 2 les sangliers pour nous mettre la en carafe. D'ailleurs, c'était à peu de choses près il y a 6 ans jour pour jour
tout à fait et meme je remarque que pour vos manifestations et vos tractages certains sont plus actifs que d'autre....Il y a des jours où on a l'impression de prêcher dans le désert, jusqu'au jour où ça merde.
Je rejoins entièrement les propos de Zefree, il n'y a que les grèves qui semblent motiver les mécontents alors que les problèmes sont au quotidien
Et tout ça pour avoir une plate-forme même pas réchauffée!
Je rappelle que pour la gare de Lieusaint il y a eu cinq ans de retard!
Comment qu'ils vont faire alors?J'ajoute que j'avais demandé si il comptaient mettre les même perchoirs à Zydons à Yerres que de ceux de Savigny-Le-Temple. Il parait que non (ils avaient en effet observé le phénomène)Ca a déjà gueulé en Comité d'AxeTrois malheureux portillons, ça risque de coincer ... au portillon!
Attention je lance le chrono pour voir le respons-time de uuca. Top, c'est parti
Est-ce qu'il y en a vraiment 3 ou est-ce que c'est une représentation schématique ? Si c'est seulement 3, il y en aura sûrement 1 ou 2 réversibles... système qui marche presque bien tant que l'une des portes métalliques ne reste pas bloquée en position fermée et tant que la réversibilité est mise en oeuvre aux bonnes heures (comme c'est ce qui se passe dans les 2 cas à Maisons-Alfort - Alfortville, cela donne une idée du problème...).Ca a déjà gueulé en Comité d'AxeTrois malheureux portillons, ça risque de coincer ... au portillon!
Comment va-t-on sortir de cette gare ???Le dépliant : http://www.transilien.com/web/webdav/si ... Yerres.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
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