Faudra-t-il attendre que quelqu'un glisse dessus et tombe sur la voie ?
je pense que tu voulais dire "peu ragoûtante"la fuite provenant de la galerie commerciale de Paris-Nord, dégoulinant à hauteur du milieu du quai 44 et formant une marre plus que ragoûtante ?
Et moi : "formant une mare plus que dégueulasse". :Pmoi j'aurais écrit : "formant une marre plus que dégueulasse"
Mon éducation rétro et bourgeoise m'interdit d'écrire un tel mot...je pense que tu voulais dire "peu ragoûtante"la fuite provenant de la galerie commerciale de Paris-Nord, dégoulinant à hauteur du milieu du quai 44 et formant une marre plus que ragoûtante ?
Car en effet, contrairement à ce que l'on croit, l'adjectif "ragoutant" signifie : appétissant, qui a bon goût. avec comme synonymes : affriolant, alléchant, appétissant, engageant, tentant.
je ne pense pas que c'est l'image que te donne cette petite marre
moi j'aurais écrit : "formant une marre plus que dégueulasse"
Ehhhhhhhhhhhh oui....
... j'ai connu l'époque où à Paris, il y avait des édifices consacrés à l'empereur Vespa... Certains détraqués y trempaient des croûtes de pain et apparemment s'en pourléchaient les babines
On peut dire que c'est tout simplement le contraire de "dégoûtant"je pense que tu voulais dire "peu ragoûtante"
Car en effet, contrairement à ce que l'on croit, l'adjectif "ragoutant" signifie : appétissant, qui a bon goût.

Retourner vers « Constats d'anomalies de sécurité »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité