C'est prévu dans la v2on ne peut pas entrer de temps négatif pourtant un soir le train est parti à 17h47 au lieu de 48 !
je trouve dommage qu'on puisse pas faire -1
ça a aussi une influence non ?
Je n'ai aucun problème de mon côté. Essaye de vider ton cache, d'utiliser un navigateur plus récent (parce que Mozilla, ça date un peu) voir d'essayer avec un vrai FAIBonjour,
J'utilise D-CollecTor et rencontre un problème lors de la saisie de mes données : elles ne s'enregistrent pas.
Je dois refaire la manipulation 2, 3 ou 4 fois jusqu'à l'apparition du message "relevé correctement enregistré".
J'utilise Mozilla.
Merci d'avance
Antoineol
Je rencontre le même problème que toi au boulot ... je ne sais pas à quoi cela est dû, proxy certainement.Bonjour,
J'utilise D-CollecTor et rencontre un problème lors de la saisie de mes données : elles ne s'enregistrent pas.
Je dois refaire la manipulation 2, 3 ou 4 fois jusqu'à l'apparition du message "relevé correctement enregistré".
J'utilise Mozilla.
Merci d'avance
Antoineol
Evidemment j'aimerais bien que personne ne rentre de relevé erroné... Mais globalement je pense que l'outil tourne bienUn des objectifs de dcollector est t il atteint en ce qui concerne les trajets recensés ou est ce que Sadur veut (voudrait!) faire encore plus ?
Désolé, c'est de ma fauteL'idéal serait d'homogénéiser la densité de relevés suivant les sections de la ligne; le nord semble moins bien couvert que le sud...
S'il fait Lannion → Goussainville le vendredi soir et Goussainville → Paris le dimanche soir, je signe tout de suiteTu penses qu'à toi seul tu aurais rattrapé le retard ??? on aurait dû te créer une rame Z2N couchettes
C'est vrai que mon DECA aurait pu avoir ce terminus prématuré.pour la gare d'arrivée ça ne me choque pas, il existe bien le cas du terminus prématuré ?
FrançoisL confirmera
Merci pour la modifRalala, je suis vraiment trop bon
je ne sais plus, mais si la base est adaptée, c'est super !La base horaire est bien adaptée. Je mettais aussi une annonce d'habitude ?
cdltVous obtenez cette page car vous avez essayé de rentrer un train théoriquement inexistant.
Non, le D-Colletor ne sert pas à rentrer des horaires, mais des retards Ce qui compte c'est ton retard ressenti et l'évolution au cours du temps.Bonsoir, pourquoi ne peut-on pas mettre les ROSA, MIPA, etc ? Le D-Collector sert bien à rentrer des horaires ? Il faudrait que l'outil marche ... Merci d'avance.
N'importe quoi dans le sens on peut entrer des trains qui n'existent pas par exempleBah qu'on fasse n'importe quoi avec les relevés ou que ça soit les vrais relevés, on ne sera jamais on mesure de les différencier !
Ca devrait mieux marcher maintenantIl doit y avoir un bug à moins que vous avez déjà désactivé le SA 2013.
Pour info, mon trajet aller a été correctement pris en compte alors que je l'avais saisi le soir du 14/12/2013.
Alors, ça, j'avoue que pour les sens, je les ai mis un peu au pif J'essaye des trucs ce soir, histoire de voir si c'est mieux. C'est la seule mission concerné ?Sur IG-day, les DOPA sont affichés dans le mauvais sens: Paris à gauche, Corbeil / Melun à droite
et l'UACA 122600/601 a des horaires 00:00
Euh, je crois qu'il y a vraiment un problème sur le (feu)LUCA de 17h04 circulant le samedi car j'ai pu insérer mon relevé dans le sens Province-ParisCa devrait mieux marcher maintenantIl doit y avoir un bug à moins que vous avez déjà désactivé le SA 2013.
Pour info, mon trajet aller a été correctement pris en compte alors que je l'avais saisi le soir du 14/12/2013.
Oui, normal, il n'y a plus de vérification active sur les trains du SA 2013, vu qu'on les a retirer de la base pour mettre ceux du SA 2014. J'ai enlevé la vérification en postant mon précédent message, mais du coup, tu peux rentrer un BOPO départ Creil et Arrivée Melun, le système ne t'enverra pas boulerEuh, je crois qu'il y a vraiment un problème sur le (feu)LUCA de 17h04 circulant le samedi car j'ai pu insérer mon relevé dans le sens Province-Paris
ça marche toujours pas !Oui, normal, il n'y a plus de vérification active sur les trains du SA 2013, vu qu'on les a retirer de la base pour mettre ceux du SA 2014. J'ai enlevé la vérification en postant mon précédent message, mais du coup, tu peux rentrer un BOPO départ Creil et Arrivée Melun, le système ne t'enverra pas boulerEuh, je crois qu'il y a vraiment un problème sur le (feu)LUCA de 17h04 circulant le samedi car j'ai pu insérer mon relevé dans le sens Province-Paris
C'est étrange ça… Vérifie bien la date !ça marche toujours pas !Oui, normal, il n'y a plus de vérification active sur les trains du SA 2013, vu qu'on les a retirer de la base pour mettre ceux du SA 2014. J'ai enlevé la vérification en postant mon précédent message, mais du coup, tu peux rentrer un BOPO départ Creil et Arrivée Melun, le système ne t'enverra pas boulerEuh, je crois qu'il y a vraiment un problème sur le (feu)LUCA de 17h04 circulant le samedi car j'ai pu insérer mon relevé dans le sens Province-Paris
Bon ce n'est pas grave, ce n'est pas un relevé foireux qui va changer les choses.
Tous les FACA manquant ont été ajouté à la main (J'ai l'impression que mon script à jarter tout un service et du coup, des ZACO et des FACA n'ont pas été ajouté)FACA Créteil 19h57 - Maisons-Alfort 20h00 inconnu dans D-Collector...
Le souci c'est qu'il nous met un DICA en mission inactive dans les favoris ...J'ai un souci : je peux saisir le DICA de 7h37 Yerres manuellement, mais via les favoris il n'en veut pas (horaire/mission non reconnu).
Euhhhh peut etre a t il sorti sa boule de voyant et sait-il que ce train va etre supprime inexorablement. ?.Le souci c'est qu'il nous met un DICA en mission inactive dans les favoris ...J'ai un souci : je peux saisir le DICA de 7h37 Yerres manuellement, mais via les favoris il n'en veut pas (horaire/mission non reconnu).
Là, ça devrait être bon ^^Je viens de ré-essayer à l'instant, et j'ai toujours la même erreur.
++
C'est bon là.Là, ça devrait être bon ^^Je viens de ré-essayer à l'instant, et j'ai toujours la même erreur.
++
Ce que je fais dans ce cas, c'est que je note "0" dans le retard constaté. Et en commentaire, j'écris qu'il est parti avec 1 minute d'avance.Bonjour,
Il existe dans le Dcollector une option : "Raté car départ en avance"
Mais si le train part en avance mais que l'ont ne l'a pas raté on ne peut pas mettre de chiffre négatif au départ ?
Ce matin mon train de 08h35 est arrivé à 08h32 et est reparti à 08h34 (heures indiquées sur le quai)
Je dois l'indiquer avec un départ à 0, pourtant c'est une anomalie constatée non ?
Bah il a bien du y passer à cette heure-là. Mais je l'ai pris à Châtelet, je ne comprends pas très bien, tu es en train de me dire qu'il y a eu des soucis hier et que le plan de transport a été chamboulé ? Je n'aipas vu d'annonces à ce sujet.Même réponse, il n'est pas non plus dans l'horaire officiel. Le ROPO dominical est censé partir de Gare de Lyon à 19h01.
Je ne sais pas ce qu'étaient les modifications applicables hier, au moins pour la partie Corbeil...
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité