C'est quoi ?ce qui serait top, c'est d'avoir un bouton 'récap'
Arg, y ai pas pensé Si j'ai le courage alors, mais peut-être pas avant mercrediet une autre petite case qui nous dit si c'est le trajet du matin ou du soir
MerciMais ça se laisse bien utiliser sinon . Bravo !
Je m'attendais à cette remarqueil manque :
- la gare d'arrivée
Oui, pourquoi pas, je pense que je vais le mettre Je fais ça ce matin.- un champ "observation" ou "commentaire"
J'y avais pas pensé sur le coup mais avec l'heure on devrait pouvoir raisonnablement le déduireet une autre petite case qui nous dit si c'est le trajet du matin ou du soir
Je m'interroge sur la déninition SNCF du terme gérerBen c'est pas la D (tu me diras ZOPA non plus à ce moment là :P)
le ligne Corbeil - Melun n'est pas dans la D mais est gérée par la D !
Je sens que je vais te laisser mariner quelques instantsParse error: syntax error, unexpected $end in poudou99_message on line 3
si tu continues comme ca, tu vas finir par parler en héxadécimal.Mon cerveau n'a pas compris : tu as oublié le je_sors(); à la fin.
Oui je sais, trop de programmation nuit à la santé mentale
Ben oui mais ce matin j'ai fait demi-tour à Melun pour aller au taf (car train supprimé, et le D/R+demi tour permet de limiter les dégâts), et dans les relevés j'ai été obligé de le mettre en ROSU. C'est pas bien beau non plus...Ben c'est pas la D (tu me diras ZOPA non plus à ce moment là :P)
ça ne me pose pas de pb particulier, il est possible de le préciser dans la case "commentaires"Oui c'est fait pour, mais bon ça empêche en mettre le "+", sinon ça affichera +-1 par exemple.
Certes ça ne serait pas insurmontable loin de là, mais je préfère que vous mettiez 0
Merci- Changement de mot de passe possible
Ne charge pas trop la page car j'ai l'intention de m'en servir avec un téléphone mobile.- Disposition des options revue, avec des icônes : c'est (un peu) plus joli
Méééé euuuh Ca fait pleins de trucs à modifier (j'exagère un peu )mais j'isiste encore une fois, pourquoi ne pas préciser la gare et l'heure théorique d'arrivée
Je pense que le tri par défaut dans la liste des retards doit être le tri par date/Heure en ordre décroissant (les derniers en tête : LIFO si tu veux). Ca facilite la lecture et évite d'aller à la dernière page pour trouver les retards récents- Un clic sur jour trie par date en prenant l'heure en compte.
et:I
Il y a tout de même deux pages de +0
idemah oui il est indispensable de mettre TOUS les relevés (ce que je fait systématiquement)
très pratique à l'usage FrancoisL !
super sinon ça aurait été la prochaine requêteEDIT : mince, j'ai pas pensé que ça ajoutait aussi un lien top secret, bon bah voilà vous savez ce que j'ai commencé aujourd'hui
hi hi hi11 trains relevés dont 2 trains supprimés
- 5 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 2 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 2 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 2 trains supprimés
Totaux :
Irrégularité à 3 minutes : 55 %
Irrégularité à 5 minutes : 36 %
Les cinq plus gros retards sont : +24 +14 +4 +3 +2
Le cumul des retards est de 50 minutes
Le retard moyen est de 6 minutes
c'est déjà pas si mal, si pour te simplifier la vie tu veux ajouter une case "matin/soir" (ou direction paris/province, ou aller/retour) moi ça me dérange pas de faire un clic en plusLa tâche s'annonce rude pour faire quelque chose de bien Je vais essayer (et arriver j'espère ) dans un premier temps de mettre en place une distinction matin/heures creuses/soir.
Non mais faut pas l'adapter pour moiNon, car ça fait une case en plus à cocher ce qui peut rendre fastidieux la tâche pour ceux qui saisissent en série (comme christin007 d'après ce que j'ai pu voir )
Je ne sui pas d'accord pour séparer les retards en fonction de la pointe ou pas.Voilà ce que je compte faire : si le train part entre 6h et 8h30 on le compte comme pointe du matin. S'il part entre 17h30 et 19h30 pointe du soir. Mais je ne connais plus les horaires officiels de la pointe du soir (pour le matin c'est entre 6h et 9h à Paris je crois, le choix d'un 8h30 me semble donc raisonnable)
20 trains relevés dont 3 trains supprimés
- 10 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 2 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 5 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 3 trains supprimés
Totaux irrégularité janvier 2008 :
Irrégularité à 3 minutes : 50 %
Irrégularité à 5 minutes : 40 %
Les cinq plus gros retards sont : +42 +36 +8 +5 +5
Le cumul des retards est de 114 minutes
Le retard moyen est de 7 minutes
Ouaip, comme j'ai déjà donné avec les tests Y2K, je te laisse là place pour tester dans 30 ans tous les programmes écrits sous unixJ'ai lu que ça merderait dès 2037
Oups, pas vu la question comme caAu fait tu n'as pas répondu à la question ci-dessus : j'ai pas compris comment tu voulais trier les trains (par période de la journée)
17 trains relevés dont 2 trains supprimés
- 3 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 7 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 5 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 2 trains supprimés
Irrégularité à 3 minutes : 82 %
Irrégularité à 5 minutes : 41 %
Les cinq plus gros retards sont : +24 +13 +12 +7 +6
Le cumul des retards est de 85 minutes
Le retard moyen est de 6 minutes
Bon courage FrancoisL / Cdlt.4 trains relevés dont 1 train supprimé
- 0 train à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 0 train irrégulier à 3 minutes (+3 et +4)
- 3 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 1 train supprimé
Irrégularité à 3 minutes : 100 %
Irrégularité à 5 minutes : 100 %
Les cinq plus gros retards sont : +15 +10 +7
Le cumul des retards est de 32 minutes
Le retard moyen est de 11 minutes
Désolé, toujours un malentendu : tu as manifesté des réticences à ce que je considère comme pointe du matin un train qui part avant 8h30. Tu préfères que je dise pointe matin = départ avant 9h, tu t'opposes à ce tri en fonction de l'heureOups, pas vu la question comme caAu fait tu n'as pas répondu à la question ci-dessus : j'ai pas compris comment tu voulais trier les trains (par période de la journée)
En fait, le tri c'est par date/heure en ordre décroissant avec le dernier train en haut de la liste (c'est du LIFO pas du PIPO )
Au contraire, les remarques des vieux routards me sont précieusesRemarques faciles quand on regarde le travail des autres, j'en suis conscient.
Je ferai une petite charte d'utilisation je pense, dans laquelle je mettrai ça.possibilité de mettre un lien vers les horaires offficielles théoriques (Sad)
* http://www.transilien.com/web/site/accu ... aire-train
Bah c'est inutile à mon aviset * éventuellement mettre directement les pdf du D sur le site de sadur. (pb il faut suivre les mises à jour)
OK je vois ça.quand on trie : possibilité d'avoir la première lettre de l'utilisateur au lieu des numéros de pages ... idem pour le tri sur les missions, la première de la mission etc etc
Je notepossibilité d'avoir non seulement les statistiques pour soi mais aussi pour l'ensemble des utilisateurs, par branche ... . Le top serait d'avoir une carte de la ligne du RER D avec sur la carte la juxtaposition des infos selon nue sélection de case à cocher. (je peux aider).
Ah, faut voir avec les chefsun lien direct sur le "releveur" placé dans le menu à gauche sur la page d'accueil de sadur.org.
vui c'est très bon le décollectorVoui, j'aime bien Collec-TOR. On peut ajouter le D devant qui fait D-Collec-TOR, ça fera stats qui décollent
voila chèfEst-ce qu'un modo pourrait couper ce topic, à partir du message ou je donne pour la première fois le lien vers le collecteur, pour en faire un nouveau parce que depuis le début ça n'a plus rien à voir avec php geneRatOR
quand le ptit pseudo est "vert" et "gras" c'est qu'on est modoJe savais pas que tu étais modo 8O
Merci pour la réactivité 8)
Oups, en effet je ne t'avais pas compris. Désolé . Je croyais que tu voulais faire des stats en fonctions de la pointe alors qu'en fait c'est du tri que tu parlais (un peu bouché moa )Désolé, toujours un malentendu : tu as manifesté des réticences à ce que je considère comme pointe du matin un train qui part avant 8h30. Tu préfères que je dise pointe matin = départ avant 9h, tu t'opposes à ce tri en fonction de l'heure
une tite redirection de l'ancienne vers la nouvelle ? mhhh ?/!\ Changement d'URL suite au changement de nom : voir ma signature.
Encore désolé, je m'exprime malJe croyais que tu voulais faire des stats en fonctions de la pointe alors qu'en fait c'est du tri que tu parlais
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité