Normal vu le succés de la prime à la casseVendredi 3 Juillet Villeneuve Saint Georges 16h44
train de fret (transport auto) en direction de Melun
Ce train était très long
Je croyais qu'on ne recensait que les trains circulant dans le sens de la pointe.Mardi 8 Septembre 8h03 gare de Yerres
Train de fret en direction de Melun voie 1b
On ne fait plus de distinction pointe/contre-pointeJe croyais qu'on ne recensait que les trains circulant dans le sens de la pointe.Mardi 8 Septembre 8h03 gare de Yerres
Je n'ai jamais fait de distinction de "sens de la marche" dans la mesure où Gardiin nous avait toujours soutenu mordicus qu'il n'y avait pas de trains de fret sur les voies du aux heures de pointe (affirmation corrigée plus tard...)Je croyais qu'on ne recensait que les trains circulant dans le sens de la pointe.Mardi 8 Septembre 8h03 gare de Yerres
S'il reste avec ses 3 minutes de retard, il ne figurera pas sur les Bulletins de Retard, donc tu n'auras jamais ta réponse. Si par contre le retard augmente...Et le LUCA de 7h21 avait +3mn; cherchez la cause ... Difficulté de circulation sur les bulletins de retard ...
Spotted aussiLoco Fret sur la voie 1bis à Brunoy à 7h35
Bravo la SNCF, mais c'est vrai que si on n'est pas content, on n'a qu'à prendre notre voiture !!Vendredi 29 Janvier
Train de fret en panne au niveau de Montgeron à 8h25 sur 1B.
idem hier !!Train de fret sur les voies RER en direction de Paris à Yerres le 10/05 à 18 H 39.
A vérifier auprès des "saduriens" purs et durs mais je ne suis pas certains que la fermeture du triage de Villeneuve empêcherait le fret de continuer à rouler.Baaaaaa, vu la fermeture annoncée du triage de Villeneuve, le Fret ne va plus trop vous embêter.
Par contre les camions SNCF Géodis qui vont passer devant la maison, ça va être amusant à compter.
En fait ce que j'ai compris du fret, c'est que depuis que la ligne Montereau Flambouin a ouvert, un certain nombre de trajets n'avait plus à passer par Villeneuve. donc il y aurait diminution du trafic, mais pas arrêt total du FRET, loin de là.A vérifier auprès des "saduriens" purs et durs mais je ne suis pas certains que la fermeture du triage de Villeneuve empêcherait le fret de continuer à rouler.Baaaaaa, vu la fermeture annoncée du triage de Villeneuve, le Fret ne va plus trop vous embêter.
Par contre les camions SNCF Géodis qui vont passer devant la maison, ça va être amusant à compter.
Par contre, pour nos trains RER et transilien R, çà risque d'être une autre histoire.
Jeudi 17 Mars gare de Yerres
7h45 train de fret sur les voies du RER D en direction de Paris (train de 7h51 supprimé)
C'est le même non ?17 Mars 2011 au matin : Fret sur les voies de la en provenance de la branche Combs-la-Ville - Quincy vu à 8h à Villeneuve Saint Georges.
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot], Semrush [Bot] et 1 invité