C'est super SaDur va même pouvoir étendre ses services au suivi des trains de fret.Même fret vu à 19h30 entre Montgeron et Villeneuve Saint Georges. D'ailleurs notre ZYCK est passé en même temps entre un TGV et ce fret sur la "rocade" de Montgeron, ça faisait tout noir dans le train :P
Sur la D, une certaine espèce de champignons est prolifique!Gare de Yerres, 7h32 : passage d'un train fret direction Paris...7h34 passage d'un train fret direction sud...2 hallucinations en 2 min, j'ai vraiment besoin de vacances
Ce plan D-maintenant a quand même un aspect positif!Et 3 de plus en ce mercredi 9 juillet :
à Yerres à 7h04, train fret de voitures voie 1b (voie RER) vers Melun.
à Montgeron-Crone à 7h08 train fret voie 2 vers Paris.
à Villeneuve St Georges à 7h13 train fret voie 1M vers Melun.
C'est tout de même beaucoup
Et après On vient nous dire que la ligne est saturée, mais On y fait circuler des trains de FretMercredi 27 août à Yerres, train fret sur voie 2b (voie RER vers Paris) à 7h15.
Et comme par hasard, le FACE de 7h21 s'est pris +7mn. Y aurait pas comme une cause fret ?
Vous pouvez les fermer à la mainles portes étaient ouvertes.
on me regarde bizarrement quand je fais çaVous pouvez les fermer à la mainles portes étaient ouvertes.
C'est de la contre-pointe donc ça ne compte pas non ?Gare de Yerres Jeudi 26 Février 7h36
Train de fret en direction de Melun
Oui, mais il suffit qu'il prenne un aiguillage et cisaille les voies du sens de la pointe (et tombe en panne là où il faut pas) et contre pointe ou pas tout le monde le subira...C'est de la contre-pointe donc ça ne compte pas non ?Gare de Yerres Jeudi 26 Février 7h36
Train de fret en direction de Melun
Vaut mieux ça que le contraireMercredi 3 Juin gare de Yerres 8h08
locomotive sans wagon sur les voies du RER D en direction de Melun
Rigole pas : c'est arrivé il y a quelques années un matin, où un wagon a fait Comb-la-Ville --> Brunoy tout seul
Vaut mieux ça que le contraire
Y'a les usagers qui poussaient derrière ?Rigole pas : c'est arrivé il y a quelques années un matin, où un wagon a fait Comb-la-Ville --> Brunoy tout seul
Vaut mieux ça que le contraire
Je me souviens de cela, c'était pré- et le problème avait dû arriver dès 6h du matin.Je ne me souviens plus des circonstances exactes Comme il s'agissait d'un wagon-citerne qui avait pris la poudre d'escampette, l'accès à la gare de Brunoy et à ses abords avait été interdit car on avait placé une motrice et quelques wagons je crois pour l'arrêter.
Peut-être quelqu'un se souvient-il ? Ça date au bas mot d'une quinzaine d'années ...
Enfin je ne voudrais pas polluer plus avant ce topic, bien que le fait se soit déroulé en pleine heure de pointe du matin
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités