Effectivement, la question n'est peut être pas assez précise.... la nuit faut il laisser les trains rouler sans éclairage?Plus sérieusement, le café aidant à la réflexion, j'ai voté non par sécurité. Mais parce qu'un partie significative du parcours est souterraine. Si le parcours avait été au grand jour, j'aurais plus voté oui.
Tout à fait d'accordEn tous cas la décision de ne pas poursuivre au delà de Villeneuve Saint Georges (train direction atelier) était raisonnable.
Il y a peut-être des risques de vol ou d'impudeur...Il est vrai que dans le temps il m'est arrivé quelques fois de faire des trajets complets dans le noir dans des Z5300 (un peu craignos dans les tunnels du Plateau). Il devait certainement y avoir des problèmes car je pense que les voyageurs qui étaient dans la voiture de tete avaient dû tambouriner sur la porte du conducteur.
Retourner vers « Constats d'anomalies de sécurité »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot] et 26 invités