Je suis un peu dans ton cas aussi... Je me suis inscrit à SaDur, pas sur l'autre... Même s'il fut un temps où je consultais les forums... Mais ça m'a (très) vite gavé...Comme je trouvais qu'il n'y avait pas de discussion sur MARRE mais beaucoup d'insultes j'ai prefere apporter mes post au forum de SADUR.
Vi, c'est tout à fait ça !J'avais mon propre site sur le rer d, et puis j'ai rencontré Zefree sur le net je ne sais plus trop comment. Faut dire qu'en 2004 la situation était telle que les sites sur la ligne D commençaient à se multiplier.
Quand on a entendu parler d'une association qui était en train de jour le jour, on est venu en renfort. Zefree, dis si je me trompe !
merci, parfois nous avons vraiment besoin de motivation, et surtout de gens motivés !J'allais oublier : IL FAUT CONTINUER COMME CA !!!
>>> ici <<<sisi, jenfi est déjà passés à la TV
Ah bon!D'une part, le forum est actif, et même si des fois le ton monte un peu, je trouve que ça reste très convivial, alors que la situation de la ligne pourrait le pousser au défouloir.
Des nomsD'autre part, J'ai pu rencontrer certaines personnes derrière qui se cachent des "inscrits", je n'ai, en général, pas été déçu du voyage
Au rythme actuel, ça ne devrait pas trop tarderRDV bientôt pour la 3000ème ?
En cette soirée pluvieuse tu fais de l'archéologie?Bonjour
Une petite remontée de ce fil... et un coucou aux "parti (e)s" qui ne sont surement pas très loin et un "merci" aux "restants"
Marre-du-rer semble avoir été une nurserie
En cette soirée pluvieuse tu fais de l'archéologie?
Ce qui me manque surtout ce sont les bonnes batailles en due forme sur MarreduRER. J'ai conservé quelques morceaux choisis de nos bagarres épiques avec Totor; ça saignaitEn cette soirée pluvieuse tu fais de l'archéologie?
Et si je disais : tombée dans une faille spacio temporelle...
Occuper quelques heures d'un après midi morne, et se mettre à jour quand même.... pas le temps de tout lire en semaine
Eh !!! c'est qu'il y a de l'activité bon sang, et depuis longtemps ! Pas de temps morts... faut dire que les cafouillages de la ligne...
ça ne peut se faire qu'en privé car ce type de littérature est très facilement inflammableEhhh on partage
Tout à faitSur sos-usagers c'était aussi très chaud... Certains passages étaient interdits aux moins de 18 ans...
Pour une fois qu'il y a quelque chose qui roule normalement avec la ...OK ça roule !
Ces morceaux choisis étaient bien au chaud sur mon "cloud" perso.En effet. Espérons que sadur...
A lire en famille pendant le repas de noël !Un exemplaire parti chez UsageeTer (c'est mon cadeau de Noël)
Bonsoir,Un exemplaire parti chez UsageeTer (c'est mon cadeau de Noël)
C'est vrai, du D-prime, c'est à consommer avec modérationBonsoir,Un exemplaire parti chez UsageeTer (c'est mon cadeau de Noël)
Merci !
Et bien pour quelqu'un qui voulais se coucher tôt, c'est loupé mais ça valait le coup !
On ne change pas une équipe qui perd.Les motifs de mécontentement d'avant sont les même que ceux d'aujourd'hui !
Ca devrait pourtant interpeller la Direction... les conneries n'ont pas bougé d'un iota, et même elle se sont encore plus accru et multiplié
Il n'en a jamais été question !faire adopter en urgence par les députés une loi interdisant le droit de retrait aux personnels des transports publics.
Tu es le 1er qui nous remonte ceci. Tu utilises un client de messagerie particulier ?Le mail contact@sadur.org demande de choisir une application (Gmail ou Yahoo) avant d'autoriser à poster, et mon faible niveau en informatique me rend très méfiant avec ce genre de demande inhabituelle.
Ehhhhhhhhhhhhh même les membres n'ont pas des badges SaDur !!!! (1)Hier matin, vers 7h45, deux de vos amis (deux hommes, la trentaine, look "HEC/Sup de Co", avec un badge S@DUR) tentaient de faire signer une pétition à proximité de la gare de Corbeil.
Ils pétitionnent mal, très mal !!! c'est pas le conducteur lambda qui est en cause, il suit les instructions de sa hiérarchie, on s'en fout du nom de pierre paul jacques..... Le seul responsable, c'est Le cap'taine PEPY !communique à S@DUR tous les jours les roulements des conducteurs avec leurs noms afin qu'en cas de retard d'un train son conducteur puisse être nommément incriminé.
Si c'est Chrome, ça l'a peut-être redirigé vers gmail ?Tu es le 1er qui nous remonte ceci. Tu utilises un client de messagerie particulier ?Le mail contact@sadur.org demande de choisir une application (Gmail ou Yahoo) avant d'autoriser à poster, et mon faible niveau en informatique me rend très méfiant avec ce genre de demande inhabituelle.
Retourner vers « Que pensez-vous de l’association ? »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité