Page 1 sur 1

Problèmes de regularité avec la TICE

Posté : 31 janv. 2007, 23:59
par MrMister
Ces derniers temps je fais de moins en moins confiance à la TICE... Quand la D est en retard, ça va (c'est un comble), mais autrement, le matin, je loupe systématiquement mes trains... le bus arrive trop tard à la gare ! De peu, certes, il arrive habituellement au moment ou le train repart, ce qui est vraiment chiant à la longue... De plus, parfois le temps prévu de correspondance dans les horaires est délirants (2mn, c'est juste le temps de rejoindre le hall de la gare sans courir ...)

Lorsqu'on sait que les bus passent une fois toutes les 15mn en moyenne, et qu'ils ont le chic de tous passer à peu près en même temps (un simulacre de synchronisation avec les horaires de trains)... c'est vraiment pénible !

Cette remarque est valable pour les lignes 403, 404, et 407 ! Quant à la ligne 408, il y a des fois ou le bus ne passe pas tout court ...

Posté : 26 avr. 2007, 11:33
par Jenfi
La situation s'est-elle améliorée ?

Posté : 26 avr. 2007, 11:40
par GrandBourg
j'ai pris les bus de la TICE pendant 3 ans ( bus 404, 405, 415, 407 ) et le mois qu'on puisse dire c'est que la qualité est bof bof, et la régularité laisse à désirer.
J'ai pris hier soir le 407 et le chauffeur prenait tout son temps.
De toute façon, sur ces lignes j'ai déjà vu des chauffeurs griller un arrêt parce que c'était leur dernière tournée donc pressé de rentrer, des chauffeurs conduire et discuter au portable tranquillement....... :twisted:

Posté : 26 avr. 2007, 12:58
par MrMister
La situation s'est-elle améliorée ?
Je sais pas, je prends plus les bus, je prefere aller à grand bourg :lol:

Posté : 26 avr. 2007, 13:05
par Jenfi
C'est une solution :lol: Et la D ça va ?

Ok je :arrow:

Posté : 26 avr. 2007, 13:20
par zefree77
Ce matin tu m'avais promis une voiture avec chauffeur, non ?

Posté : 26 avr. 2007, 13:33
par GrandBourg
La situation s'est-elle améliorée ?
Je sais pas, je prends plus les bus, je prefere aller à grand bourg :lol:
c'est mieux, non ? il y a moins de monde...... :lol:

Posté : 26 avr. 2007, 13:43
par guest
La situation s'est-elle améliorée ?
Je sais pas, je prends plus les bus, je prefere aller à grand bourg :lol:
c'est mieux, non ? il y a moins de monde...... :lol:
Et les trains partent en général à l'heure de Corbeil, le paysage est joli, ...ya pas de couscousières.

C'est tellement bien par ici que personne n'aurait des idées pour pourrir cette ligne ? Personne n'a envisagé de faire passer les trains Melun - Juvisy par là. Personne n'a eu l'idée d'y mettre des couscousières en heure de pointe. Non, c'est trop joli par ici

Posté : 26 avr. 2007, 13:46
par MrMister
La situation s'est-elle améliorée ?
Je sais pas, je prends plus les bus, je prefere aller à grand bourg :lol:
c'est mieux, non ? il y a moins de monde...... :lol:
C'est clair !

Quoique le matin, les trains vallée se remplissent assez vite aussi ! mais nous on ne risque pas d'avoir des problemes de places assises, et surtout on ne se tape pas les 407 bus court transformés en boite de conserve dès "nouveaux champs", qui vous fera louper un train parce que les arrêts aux stations prennent trop de temps !

Posté : 09 mai 2007, 11:45
par GrandBourg
ah oui j'ai oublié de dire que vendredi dernier les bus TICE ont été attaqués aux pyramides ( arrêt Jules Valles ) et du coup tous les bus ont été détournés. Lamentable :evil:

Posté : 09 mai 2007, 13:20
par skratty
C'est le double effet...Sar..kiss...kool... :lol: :lol:

Posté : 09 mai 2007, 14:03
par GrandBourg
C'est le double effet...Sar..kiss...kool... :lol: :lol:
désolé mais ça ne me fait pas rire, surtout qu'à evry ils ont aussi brûlé une école primaire, un centre social........... :twisted: :twisted: :twisted:

Posté : 09 mai 2007, 14:43
par lkvn
et encore des coups de pied au c.. qui se perdent...

mais tant qu'il y aura des affrontements à paris on s'en contrebalance de ce qu'il se passe en banlieue.

Posté : 09 mai 2007, 19:47
par skratty
Evidemment, les banlieusards, surtout ceux de la grande couronne, qui en a quelque chose à cirer ? :twisted: :twisted: