Bienvenue au club, même si c'est pour une inscription temporaire
mais j'ai la chance d'avoir un peu moins de
en première partie de trajet. Par contre, le soir, quand j'opte pour un full TC, c'est bus 40 jusqu'à Pont de Sèvres (même si lui est de plus en plus chargé aussi), puis
jusqu'à Havre-Caumartin. Sauf gros cafouillage, cela donne droit à une place assise à Pont de Sèvres.
Pour le matin, c'est normal qu'il y ait des gens debout dans le 45, au moins pour le moment. Ce qui est moins normal, c'est quand il y a des gens qui restent debout sur le quai quand le bus part. En 10 ans, on a dû multiplier la fréquentation par 7 ou 8, et la fréquence maxi pratiquement par 4.
Bonsoir à tous,
Ce soir, trajet mixte:
CITY (cette fois, le train court était une rame Evolys, ça va nettement mieux) Chaville-Vélizy 18h04 - St-Michel 18h34. Descente sur les quais de la B, incident technique blabla... et donc un trou de desserte de pratiquement 10 min à venir très rapidement
ILAR03 (il y a bien que le train qui l'était, vu la bétaillère que c'était) St-Michel 18h38 - Châtelet 18h40. Enfin passage sur le quai 3: il y a un BUPE à l'approche. Il n'est donc pas vraiment à l'heure... Effectivement, après Gare de Lyon, on sera 38-40 sur la plateforme, ils seront 8 sur le seul escalier montant à la salle supérieure
BUPE Châtelet 18h44 (+10) - Gare de Lyon 18h48/50 (+11) - Maisons-Alfort 18h57 (+12). Ma voisine devait avoir une boîte crânienne avec une très bonne acoustique: malgré son casque, tous ceux qui étaient autour bénéficiaient de sa "musique"...
Bonne soirée, demain on remet ça avec les restrictions de circulation !