Un peu de lecture sur IDFMobilités, qui vante quand le pire va leur tomber dessus :
SA 2019
Comme on a déjà pu vérifier précédemment comment ils (la pétaudière) s'assoient allègrement sur tous les contrats passés et présents, on peut légitimement penser qu'il en sera de même pour les contrats futurs.La SNCF s'est engagée contractuellement
That is the question.Qu'en dira sadur?
Je ne pense pas que ça réponde au "fond" de l'interrogation de x58; mais ce n'est pas bien graveLe premier des 5 Ouigo terminus Paris arrive à 11h45
Les 2 départs du matin sont à 6h12 et 7h19 (ce qui induit qu'ils sont mis à quai un certain temps avant)
Par conséquent, la réponse pour Dprime et x58 est toute trouvée :Si on regarde les horaires des ouigo, on se rend compte que cela correspond à des sillons de TGV déjà existant. La mise en ouigo se fait par des remplacements partiels ou total de circulation de TGV, et pas de créations de nouvelles circulations. Cela a déjà été fait par le passé, quand des ouigo sont arrivés dans d'autres gares, comme à Montparnasse.
Par contre, ce remplacement fait hurler les associations des abonnés TGV, qui eux ont du coup moins de trains car leur abonnement ne permettent pas d'emprunter les ouiGo.
Alors je suggère bien humblement que SaDur s'occupe également de ces clients TGV inquiets de leur sortPar contre, ce remplacement fait hurler les associations des abonnés TGV, qui eux ont du coup moins de trains car leur abonnement ne permettent pas d'emprunter les ouiGo.
C'est d'ailleurs pour cela que je me suis limité à répondre à la question qui avait été posée. Ma réponse complète va un peu plus loin, mais n'a pour l'instant pas vocation à apparaître (sinon, j'aurais des réprimandes à distance par gigabaffeclavier interposé, le nouveau système de punition pour les padawans pas gentils qui sont à très longue distance de la région parisienne... ).RERD94, tu as parfaitement raison, mais je ne développerai pas plus ici, je m'occuperai de la ligne politique au bon endroit et lorsque tout le monde sera rentré de congés.
Ah bon, tout le monde est d'accord, alors c'est parfaitaprès de nombreux échanges avec les élus et associations de voyageurs. Afin de répondre aux attentes des voyageurs, plusieurs mesures vont être mises en place dès décembre 2018.
Si les trains roulent au pas, ils seront à l'heure.A travers cette nouvelle organisation, Île-de-France Mobilités attend de la SNCF une amélioration significative de ses performances d’exploitation, notamment la ponctualité des voyageurs.
forcément avec les changements imposésLe dispositif qui sera mis en place par la SNCF porte notamment sur l’augmentation du nombre d’abris et de places assises sur les quais,
confortable mais pas assis, car il y aura moins de places assises dans ces trains. Pourriez vous me rappeler la définition du mot confortable ? nous ne devons pas avoir la même définition.Ces trains nouvelle génération, plus fiables, sont équipés d’écrans dynamiques, de climatisation, de prises électriques et de caméras de vidéoprotection pour des voyages plus confortables.
Celle demandée depuis de nombreuses années par les VDM-iens n'a pas été plus défendue que cela par SADUR, nous avons été sacrifié à la demande de votre branche... Donc SADUR représente tout le monde et essaie d'égaliser (enfin, quoique, Aquarius va bientôt nous proposer de fermer VDM et Triage pour ouvrir Charenton et Prairie...après de nombreux échanges avec les élus et associations de voyageurs. Afin de répondre aux attentes des voyageurs, plusieurs mesures vont être mises en place dès décembre 2018.
La ponctualité sera celle à l'arrivée du premier train pour les correspondances. Selon IDFM nouvelle version, ton train est à l'heure s'il t'a permis de rater la correspondance à Corbeil ET Juvisy ET Viry.A travers cette nouvelle organisation, Île-de-France Mobilités attend de la SNCF une amélioration significative de ses performances d’exploitation, notamment la ponctualité des voyageurs.
Et sans augmenter l'espacement sur les quais, donc toujours avec le passage étroit, mais qui deviendra ridicule désormais.Le dispositif qui sera mis en place par la SNCF porte notamment sur l’augmentation du nombre d’abris et de places assises sur les quais.
Confortables pour le premier train, la définition d'IDFM nouvelle version, c'est "un voyage est confortable quand ton premier train roule en retard, avec peu de places assises, des éléments matériels pas très pratiques, une climatisation qui sera finalement HS, une correspondance ratée aux 3 gares de correspondance, et à la descente du 1er train, suite à correspondance ratée, des quais ridicules et une conduite très automatisée soit sans le RER offerte"...Ces trains nouvelle génération, plus fiables, sont équipés d’écrans dynamiques, de climatisation, de prises électriques et de caméras de vidéoprotection pour des voyages plus confortables.
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