Avoir une information fiable tout au long de votre déplacement, c’est une de vos priorités. Nous la partageons et abordons ce sujet régulièrement sur ce blog. Pour avancer dans cette démarche, nous avons mis en place #AlloSimone, « le mot clé » Twitter vous permettant de signaler une anomalie liée à l’information durant vos déplacements et d’avoir une prise en compte de votre message
.
Z'ont même pas honte, de vêler ce genre de propagande.
Allo ?! nan mais allo quoi !
Z'ont des personnes à transporter, et z'ont même pas assez de trains en état de circuler.
Z'ont des personnes à informer, et z'ont même pas de système audio en gare pour émettre.
Après avoir, ou être en cours de vider les gares de tout humain, y'aura même plus de personnes aux micros, pour informer, diriger, aider les usagers.
Encore un p'ti cadeau que s'est fait la direction des Ets Sncf pour faire joli dans les paysage... et pour beaucoup de choses c'est dans l'air du temps.
Avant, on disait "ta b.te et ton couteau", maintenant c'est "ta b.te et ton smartphone"
Alors faut plus s'étonner de croiser des D.neuronisés, le regard bovin braqué sur le Kéképhone, juste vérifier si l'écouteur est bien relié à la dernière cellule grise qui s'étiole... Parce que Sncf le vaut bien.
Arghhhhhhhhhhhhhh
On en est à combien d'applis, de n°de tel de blogs de tweeter de Facebook pour avoir des informations sur nos déplacements ???
Allez un dernier appel : "Allo, c'est quand qu' ON arrête de prendre les usagers, de toutes lignes...
pour des cons"
Allo....