Bonjour,
Je partage quelques informations et mon ressenti notés ur un A/R réservé via le site oui.sncf TGV Lyria.
- Aller : train propre, Wifi en partiel, très déçu par rapport à un trajet Paris <> Strasbourg par ex., quelques sections sans wifi, une fois la frontière passée c'est zéro. Ouverture du portique pour aller sur le quai via le QR code du billet ETcontrôle dans le train lors du trajet. Y en aurait il un de trop ?ou j'ai peut être pas compris ?
note : 3/5
- Retour : train moins propre, toilettes odorantes, pas de wifi sur tout le parcours, connexion via le téléphone proche de 0 (aucun service / Edge / 3G / 4G uniquement sur la toute dernière fin du parcours proche de Paris)
Entrée sur le quai sans contrôle et aucun contrôle tout au long du trajet (4h15)
information inutile donnée sur les scores de l'équipe de football.
note : 2/5
- Reçu un sms et un courriel pour confirmer le retour, de ce jour.
[EDIT] J'avais oublié .. sms reçu il est indiqué : "Nouveau : parlez au ChatBot Infos Grèves pour avoir les informations sur la circulation de vos TGV ! "
cela fait aller sur le site "https://www.messenger.com/login.php?xxxxx" ... c'est franchement NUL
C'est pas installé,je n'utilise plus facebook/messenger. Qu'est ce que c'est que cette façon de forcer à passer via un autre site ?
Ou est la priorité à l'information voyageur ?
[/EDIT]
Bon WE
Phil