Bonjour à tous,
Prenez vos places, nous allons vous proposer ce questionnaire de l'épreuve théorique d'accession au diplôme de voyageur en commun.
Question 1 :
A l'arrivée d'un train à quai, je me positionne.
A - Un peu sur le côté des portes afin de laisser descendre les autres voyageurs
B - Au milieu
C - au milieu et je regarde mon smartphone.
D - Au milieu et je monte avant que les voyageurs soient descendus et je me plante immédiatement au milieu de la plateforme pour pas que les entrants ne puissent progresser trop vite.
Question 2 :
Quand j'écoute de la musique.
A - J'ai des écouteurs très discrets qui ne dirigent le son que vers l'intérieur de mes oreilles
B - J'ai des écouteurs de merde qui diffusent autant vers l'extérieur que l'intérieur (et j'écoute Maître Gims ou équivalent)
C - J'ai des écouteurs de merde qui diffusent autant vers l'extérieur que l'intérieur et je met le son à fond (et j'écoute Maître Gims ou équivalent, très fort)
D - Ben, je met le haut parleur de mon smartphone à fond, pourquoi? (et j'écoute Maître Gims ou équivalent)
Ca dépend si tu tiens vraiment à obtenir ton diplôme!C'est réponse unique ou réponses multiples ?
Alors je ne tenterai pas...(Au passage, les vrais usagers de la ligne D doivent faire un sans-faute... Je doute de vos capacités, monsieur Aquarius)
Je vous aide... A la question 10, les trois dernières réponses cumulées sont acceptables.C'est réponse unique ou réponses multiples ?
Retourner vers « Pause Détente »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité