On proposerait ce même questionnaire hyper-orienté pour une publication scientifique on se ferait complètement allumer par les re-lecteurs (à raison. ...)Par contre faut reconnaître que le sondage laisse peu de choix à la réponse vu l affirmation donnée
Ouais la question est insidieusement orientée, il est vrai que le "chemin est tout tracé" pour donner une opinion tranchée.Par contre faut reconnaître que le sondage laisse peu de choix à la réponse vu l affirmation donnée
Et moi dans la m......Moi je serai en télétravail
T es bien toiEn tout cas moi je ne ferais pas grève le 22 mars
Malheureusement pour le pays, l'endettement de SNCF Réseau va se poursuivre vu que ses recettes sont insuffisantes pour couvrir l'ensemble des frais de la régénération du réseau. Spinetta l'avait clairement écrit dans son rapport, au moins sur ce point là aucune raison de l'attaquer. Il n'y a pas de quoi s'en féliciter, c'est un mal nécessaire, mais bon la facture reste à payer quand même derrièreEt juste pour rappeler qu'hier la pétaudière a publié ses résultats et la cerise sur le gâteau c'est que Pépy, en plus d'annoncer que la dette structurelle avait augmenté de 2,1 milliards d'Euro, a été fier d'annoncer une progression dans le train. Je me demande encore pourquoi ça ne me surprend pas plus que ça
Retourner vers « On parle de la D et de nous dans les médias »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités