La SNCB n'a pas 3 lettres en commun avec la SNCF pour rien ... c'est du même niveauJe me pose une question bête mais qui pourrait on solliciter comme avis extérieur et sans conflit d'intérêts ? Un autre transporteur étranger genre SNCB ?
C'est vrai qu'il vraiment limiter ce pouvoir de la SNCF a être juge et partie
Si seulement c'était le cas :http://www.la-croix.com/Economie/La-LGV ... 1200772609l'objectif reste de gagner de l'argent avec le TGV
Tout est dit , sur la« Par convention, un graphique (voire plusieurs dans le cas d’un nœud ferroviaire) sera déclaré robuste si :
1) un petit incident [générant un retard d’au plus 10 minutes au premier train touché] n’entraîne pas d’effet « boule de neige » (à savoir pas d’aggravation sensible des retards des trains successifs par rapport au retard initial) ;
2) les effets locaux de cet incident sont résorbés en une heure maximum après la fin de l’incident lui-même ;
3) la circulation d’un train isolé affecté d’un retard quelconque par rapport à son sillon théorique ne génère pas de perturbation importante. »
Je me suis focalisé sur le site d'open data que j'ai un peu fouillé et j'ai oublié le lien que tu avais affichéLe lien était déjà juste au-dessus...
Retourner vers « Les transports en France et dans le monde »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité