Ah le blog je n'y met plus les pieds depuis longtemps...Pas persuadé de l'utilité de mentionner ce fait sur le blog D... Vu la nouvelle forme qu'il a pris et les filtrages, ça ne servira probablement à rien.
(et je ne suis pas sûr qu'ils aimeraient torp ébruiter ce genre de mésaventures...)
Très triste de ce qui arrivé à votre fil, Séverine... mais malheureusement, je vais rejoindre D-Prime dans son pessimisme...
"Louis"
En espérant que cela se terminera de façon positive pour vous... Si ce n'est quelques séquelles psychologiques pour votre fils, peut-être.Merci pour vos retours.
Il ne faut pas baisser les bras, c'est trop facile de laisser faire, je ne suis pas d'accord. Si personne ne fait rien et ne dit rien, dans plusieurs années ce sera la "jungle" partout ...
Mon fils n'a pas pu faire le numéro d'urgence, puisqu'ils ont pris son portable .... et de la à actionner une borne d'urgence à la sortie, il n'y a pas pensé, n'étant pas habitué aux transports en commun. Je rappelle, qu'ils l'ont laissé sortir au dernier moment, lorsque le "bip" des portes retentissait ...
Bref, je vous tiendrais au courant lorsque l'enquête sera terminée.
Il semble que la mésaventure de mon fils ne soit malheureusement pas un cas isolé en ce moment sur cette ligne puisque nous avons été contacté ensuite par la police sur Paris (ferroviaire ?).
Je n'en dis pas plus pour le moment.
Bonne fin de journée.
On sait quelles sont vos méthodes, Negan!J'ai un pote qui a subit un vol à l'arraché, je sais qu'on peut faire une réquisition caméra mais faut là demander. Après ils vous appelleront mais faudra bien se rappeler comment ils étaient habillés. Vous ne serez pas convoqués pour voir les vidéos. Je le sais puisque pour mon pote ça n'a pas été le cas. Courage pour vous et votre fils. Vous avez tout mon soutien.
C'est une excellente nouvelle, mais....Les agresseurs ont été arrêtés hier matin et passent en comparution immédiate ce jour.
Espérons donc que le fils de Séverine n'aura pas la malchance de les croiser à nouveau....... mais ne vous en faites pas, ces malfrats sont très certainement repartis libres du tribunal et on peut-être déjà repris le boulot.Les agresseurs ont été arrêtés hier matin et passent en comparution immédiate ce jour.
Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités