Qui a vu La La Land, chers amis galériens?
(Si vous avez le temps entre deux pannes de train et retards pour alerte de sécurité que personne ne sait pourquoi)
"Louis"
Pourquoi pas...Moi je l'ai vu ... tu veux un avis ?
Bonjour,Qui a vu La La Land, chers amis galériens?
Ppppffffffff... Serais-je le seul romantique ici?Bonjour,Qui a vu La La Land, chers amis galériens?
Ni le titre, ni l'affiche - en ce qui me concerne - n'incitent à aller le voir.
Pas lu les commentaires ou critiques, d'entrée je l'ai "mis de coté"
Peu être que le "La La Land" fait trop penser à la maison Sncf... Allez savoir, l'inconscient
Minute psycho de quai de gare : clap de fin
Et puis y'a un coté "mièvre", "sirupeux"... toujours dans l'affiche, et le titre qui bloquent sans mobile apparent
Dites nous en plus alors
Et montez le son, s'il vous plait surtout si vous êtes au entourés de boss et collèguesPpppffffffff... Serais-je le seul romantique ici?
1957.... Toute votre adolescence, madame usagée!Et montez le son, s'il vous plait surtout si vous êtes au entourés de boss et collèguesPpppffffffff... Serais-je le seul romantique ici?
http://www.ina.fr/video/I04117039
Personnellement jai trouvé que le film se regardait malgré un début lent mais c'est très gnan gnan, c'est une comédie romantique musicale.Pourquoi pas...Moi je l'ai vu ... tu veux un avis ?
"Louis"
Non. Ne me donne pas envie et pourtant je suis une grande fan des comédie musicales.Qui a vu La La Land, chers amis galériens?
(Si vous avez le temps entre deux pannes de train et retards pour alerte de sécurité que personne ne sait pourquoi)
"Louis"
Nan Nan Nan ! Celle de ma Mamie Rose qui m'a laissé ses 78 tours en héritage Na !1957.... Toute votre adolescence, madame usagée!Et montez le son, s'il vous plait surtout si vous êtes au entourés de boss et collèguesPpppffffffff... Serais-je le seul romantique ici?
http://www.ina.fr/video/I04117039
Retourner vers « Espace culture »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité