Effectivement, et merci Mo95, pour le petit coup de main à mon sujet.J'ai fais un ptit tour sur le site, c'est clair, c'est joli, parfait.
Beau travail.
Je suis pas sur de l'avoir fait exprès ... j'ai juste appuyé sur un bouton par curiositéEffectivement, et merci Mo95, pour le petit coup de main à mon sujet.J'ai fais un ptit tour sur le site, c'est clair, c'est joli, parfait.
Beau travail.
(les autres, cherchez pas à comprendre, c'est compliqué...).
Pour les comptages, désolé, c'est moi qui ai reformaté les données issues de l'open data SNCF (j'ai mentionné la source). Il y a des cases qui étaient vides et d'autres cases qui étaient à zéro. Je n'ai rien modifié à ce niveau, les données sont donc telles qu'elles sont d'origineEt pour finir dans les comptages est-ce bien nécessaire de mettre 0 à Malesherbes après 20h en sachant que le dernier train part à 19:53
Je vais le faire de ce pas alors1) Il est possible de s'exprimer (en demandant à rejoindre le groupe) directement sur le site dédié.
Oui il est à 0. Juste ce que je voulais dire c'est que ça ne devrait pas être pris en compte en sachant qu'il n'y plus de train après 20h donc personne ne peut monter à la gare de Malesherbes. Alors que je pense qu'au moins un train, même terminus corbeil, ce ne serait pas de refus après 20h. Ne serait-ce que pour aller chercher ma voiture à Buno quand j'ai oublié que je l'avais laissé la bas2) Après 19h53, 0, je ne sais pas pourquoi (au secours, Aquarius, peux-tu dire pourquoi 0 ?), mais le dernier train PART de Malesherbes à 19h53. En contrepartie, pour rappel, les trains suivants (au départ de Paris Lyon pour les horaires donnés) : 19h24, 20h24, et 21h24, circulent JUSQU'A MALESHERBES, avec des Terminus respectivement à 20h50, 21h50 et 22h50.
Bonjour,Je vais le faire de ce pas alors
OUIBonjour,Je vais le faire de ce pas alors
Juste pour avoir un premier retour si possible avec une regard extérieur.
Avez-vous pu vous inscrire et vous connecter facilement ?
Merci par avance.
Retourner vers « Que pensez-vous de l’association ? »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité