Clem.S me fait remarquer des points intéressants, n'hésitez pas si vous aussi constatez des problèmes sur n'importe quelle fiche horaire de semaine comme de weekend, je recense afin de faire passer les informations.Merci beaucoup,
Je pense qu'il y a un léger problèmes sur les fiches horaires, du moins celle de Malesherbes en semaine. Les trains de la pointe du soir ont disparu et le TUPE de 17:15 à Gare du Nord met plus de 4h pour arriver à La Ferté Alais
On va finir avec des grilles où les DICA seront Origine Villeneuve Saint Georges et Terminus Paris Gare de Lyon et les ZICO Origine Lieusaint et Terminus Melun....Franchement ils pourraient se relire, c'est systématique à chaque modifications des fiches horaires.
Suis désolée, mais lorsque j adresse un tableau avec diverses infos à un client dans le cadre de mon boulot, je me relis plusieurs fois, et encore plus si ce document et à destination de différentes personnes.
Sinon j'aurai le retour de bâton....
Ba eux non ils continuent...
Ba peut-etre parce qu'il n'y a pas de retour de bâton ...Franchement ils pourraient se relire, c'est systématique à chaque modifications des fiches horaires.
Suis désolée, mais lorsque j adresse un tableau avec diverses infos à un client dans le cadre de mon boulot, je me relis plusieurs fois, et encore plus si ce document et à destination de différentes personnes.
Sinon j'aurai le retour de bâton....
Ba eux non ils continuent...
Quid du lundi de Pentecôte ?Je vous propose dans ce nouveau fil de retrouver l'intégralité des fiches horaires du SA2017, qui viennent d'être publiées sur le site Transilien, mais ne sont pas encore éditées pour les distributions en Gares.
Un petit plan tout d'abord :
Dans ce commentaire, vous trouverez les rappels pratiques ;
Vous trouverez ensuite l'intégralité des fiches horaires de semaines ;
Enfin vous trouverez l'intégralité des fiches horaires WE / fêtes.
Donc, pour les rappels :
- Le SA2017 comporte toujours deux périodes spéciales : la semaine du 26/12/16 au 1er janvier 2017, ainsi que le plein été, dont les fiches horaires sont différentes. Pour les vacances de Noël, il faudra se reporter au SA2016 plein été avec des adaptations qui seront connues en décembre. Pour le plein été, RDV en juin 2017 pour les infos.
- N'oubliez pas qu'en cas de Pont, la SNCF est susceptinble d'appliquer le SA du samedi pour les jours travaillés correspondant aux Ponts.
On a dû déjà passer à la version 012... ou encore davantage. 91RERD va avoir du boulot s'il veut vraiement donner des informations à jour
Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité