Bonjour
L'éternel retour... pas gagné au loto, pas réussi à traverser l'atlantique à la nage, pas rencontré de multimillionnaire, pas trouvé la voix intérieure pour squater dans ashram... Retour à la gare départ sans toucher 20 €
PS Important - la déduction du pourliche, ne se fait que sur les billeteries automatiques en gare, QUAND CA FONCTIONNE
Bon autre sujet, la comm'lutte anti fraude.... y'a comme des trucs qui me gênent, un j'chais pas qui qui me gratouille ou qui me chatouille, bref qui m'égratigne
Ci dessous les exemples, (je n'ai pas trouvé l'image de la jolie blonde... une bonne âme ?
)
Et puis la parodie qui me fait bondir :
Ce qui me fait bondir, c'est le petit texte en bas :
"AGENTS SNCF VOUS N ETES PAS PRETS DE CHANGER"....
Cette parodie ne me fait pas rire, les agents SNCF, ne sont, pour la plupart que les pantins usagés de "LES LA HAUT"
Et pourquoi, c'est pas Dirlo Pépy qui changerait... de poste avec tout son "courtisanat" sous-dirlos, et sous-sous-dirlos.
Ah tiens, le scoop réchauffé....... une arrivée massive de TGV, ça va tout changer... les infrastructures sont tellement au point
En tout cas moi, ma DB 9, je ne la ferais jamais rouler dans sur un chemin à vaches !
Pour LES présidents, pas de problème, on achète, Nabab qu'ils sont, et nous, la gueuzerie d'en bas, sue l'été et grelotte l'hivier.... tiens ça pas tarder
Eh Ho elle est pas belle la vie ?!