Bonsoir,
Une visite éclair avant un shoot de camomille, histoire de passer de l'irriation à la sérénité !!! parce que la A aussi nous pèse !!!!
Y aurait-il concurence dans le "sévice public" Après le nivelement par le bas au niveau des classes sociales (bon ferme la ma fille.... ou ça risque de dégénérer !!!!!!!!) y a-t-il une prime à la nullité de service, à l'incohérence des informations, et/ou à l'absence de communication.
Là, y'en a plein l'dos, plein les bottes ......... et puis le bus qui s'y met..............Ouis y'a des journées.......... mais aujourd'hui tiercé, et dans le désordre le plus complet.
Franchement, est-ce le nombre de p'tits rouges, leur formation, leur aptitude à faire face aux flux et reflux des passagers...............le problème ?????????????????
Viendrait il à l'idée d'un medecin de prescrire une aspirine à un pauv'dame atteinte d'un cancer ??????????? Bin non bien sur !!!!!!!!!
Alors les p'tits rouges, c'est l'aspirine du vieux corps metastasé de la SNCF. IL FAUT TOUT RE PENSER et arreter de mettre du sparadra pour endiguer un hémorragie fémorale Bon sang
OUAIIIIIIIIIIIII Je sais, je les connais les réponses : Les usagers sont ils prêts à subir les désagréments entrainés par des travaux à longue échéance (P.... tain !!!!!!!!!!!!! 2 ans) entrainant des perturbations importantes ............. Et bin OUI pour moi ! plutot de de "merdoyer de "perturbationnette" quotidienne en gros merdier hebdomadaire (aller au hasard : LE VENDREDI !!!!)
OUAIIIIIIIIIIIIII Ras la gueule, de plomber plus de 2 heures la matin, et plus le soir - Alors s'il faut en c....hier - au moins qu'on sache à quoi s'attendre - c'est dit c'est clair. Et chaque usager prendra ses dispositions en connaissance de cause - y'en a marre de partir chaque matin à l'aventure spacio temporelle d'un trajet dont la durée, est plus incertaine que le gain du loto, et le soir alors là je dis bravo c'est le saut dans le vide attachée avec un fil de pêche.
Alors p'tits rouges, p'tits gris, grands bleus, gnomes à rayures, ou farfadets à p'tits pois, c'est pas ça qui améliorera quoi que ce soit.......
aller tient !!!!!!!!!!!!!! Pendant que j'y suis, j'ai du fiel à déverser, faire le menage dans une certaine catégorie d'usagers (non non pas usagés on n'est pas du même monde), et pas forcément des Zyvas, mais des gens de bonne apparence, tout comme il faut et qui sont plus mesquins et petits que 15 zyvas réunis,
Exemple ce soir un brave gars - simplet - un casque sur les oreilles, la zicmu à donf........ oui ça gène, oui c'est désagréable et alors que faut il faire ??????????????
Et bien je m'adresse au groupe des 4 MarieChantal de Monoprix du Zuck 18 H 32!!!!! 2 ème voiture de tête.
Hin ??? que faut il faire plutot que de souffler, lever les yeux au ciel, chercher l'approbation de leur agacement dans le regard des autres usagers, et usagé(e)s, mais pas foutues de lever leur fondement et demander à baisser, le son - Non Non!! Mesdames De Connasses, il est plus humain de médire sur les jeunes -
Ho !!!!!!! Mesdames, si vous aviez pris la peine de lui taper (doucement) sur l'épaule, et adresser un p'tit sourire, avec un petit geste indiquant que le son est un peut trop.... Vous auriez eu la surprise de rencontrer un humain de race douce, polie ,aimable, souriante, mais non !!!!!!!!!!!! vous avez préféré "vomir" et "fieler" entre vous. Je n'ai pas été ravie de faire votre connaissance, Mesdames, mais je me suis délectée de vous adresser mon plus beau sourire, en m'asseyant à coté de ce gamin, continuant ainsi le voyage en bien meilleure compagnie........... et surtout plus aimable à discuter de ......... et bien je vous le donne en mille !!!!!!!!! Il avait en main "le petit prince"
qu'il avait l'intention de d'offrir à sa petite soeur (tu vois Skratty comme certains petits riens font que ............. peut être à cause de mon gamin et son livre préféré du moment)
OUH LA LA !!! visite éclair, j'ai dit - Oh Oh ce sont les effets de la camomille, cela influ sur le temps !
Si je n'avais pas encore des millions de choses à faire, avant le dodo, je m'attarderais sur les bassins d'emplois, tiens la aussi y'aurait à redire, et à médire. Encore une questions de gros très gros sous......... Si on n'était pas parqués sur les zones définies de travail, et que la toile d'implantation des entreprises s'élargissait un peu .............. Hein pas vrai !!!!!
Et puis c'est tellement "smart" de s'installer sur la "cote ouest"
Bonne nuit !
Bonsoir,
Un vieux post vomi en 2008, un soir de grand vent
Nous sommes en 2016... qu'est ce qui a changé
La fatigue, l'agacement, le dégout, sont toujours là, et qu'est ce qui a changé ?
c'est pire,
Ce soir pourtant, pas de grosse perturbation, je dirais même que ce fut un trajet tout à fait ordinaire.
Mais comme l'a écrit Frga 75 ça devient de plus en plus insupportable.
Quitter le boulot, en se demandant ce qui va nous tomber dessus, ou pour le trajet du lendemain matin, comment ça va se passer.
Rien de rassurant à l'horizon, et même à l'horizon 2025... si rien ne s'est amélioré depuis 15 / 20 ans je n'ai pas foi en l'avenir.
Cout de blues, coup de grisou pfff non non coup de colère, gros