Ce matin petite chance que le DICA de 7:18 accusait un retard de 5 minutes, cela m'a permis de l'avoir et surtout de passer à travers les mailles des problèmes de la
Donc
DICA 7:18 Savigny Le Temple - Nandy -> Paris Gare de Lyon (Souterraine) +5/+5
A noter:
-Une composition Z5600 (6V) +Z20500 ce qui m'a permis d'avoir une belle place assise à l'arrière malgré le monde
-Un peu de chamboule-tout au niveau des horaires: le FACA suivant annoncé avec un +4 et le UACA annoncé comme supprimé
-Le UACA semble avoir ressuscité à hauteur de Combs la Ville Quincy
-Un long arrêt en pleine voie aux abords de Paris Gare de Lyon (Souterraine) ... le temps que la voie 3 se dégage
-A la sortie du DICA à Paris Gare de Lyon (Souterraine): Une horde d'usagers en quête de la me retardant l'accès au
Sur le ça se gatte: Incident éléctrique à hauteur de Noisy-le-Grand Mont d'Est. Tous les trains terminus Noisy-le-Grand Mont d'Est! On annonce un retour à la normal à ... 20h! puis plus raisonnablement 10h30 : Caténaire arrachée qu'on nous dit!
Donc QENO 8:08 Gare de Lyon -> Val de Fontenay : changement de nom DTZZ 8:24 -> Noisy-le-Grand Mont d'Est 8:37. Donc 30 minutes au lieu de 15/19 minutes...
A noter:
-La triplette de MS61 croisée à Nation... Petite envie de la prendre
-Les touristes en quête de Mickeyland pourront se consoler en visitant Noisy-le-Grand et peut-être faire un petit tour de SK...
Bonne journée à tous!
LE ZACO de 18h05 est parti à 9 de la voie 3 et était terminus Combs, à cause d'un pb à Goussainville. Quel rapport ? Pour ma part je l'ai pris jusqu'à Pompadour, puisque le retour s'est fait par étapes ce soirZICO de 18h12 a quai non pas voie 3 ni même voie 4 mais curieusement à quai voie 1.
Pour ce matin, même train qu'Usageeter.
Non, ca veut dire "Cours !!!!"
J'y ai découvert qu'en sortant du TVM voir un train à l'approche signifiait qu'on allait le louper. Donc pourquoi faire apparaitre les trains à l'approche sur la passerelle ?
J'ai une conception assez churchillienne du sportNon, ca veut dire "Cours !!!!"
J'y ai découvert qu'en sortant du TVM voir un train à l'approche signifiait qu'on allait le louper. Donc pourquoi faire apparaitre les trains à l'approche sur la passerelle ?
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 44 invités