Je l'ai également constaté. Je pense que les infras sont dignes d'un chemin de fer du tiers-monde (et encore ....), et que l'on ne peut à la fois rouler et chauffer.
Ce qui est etonnant, et je ne m'y connais pas en tchou.tchou, c est le chute de température apres Villeneuve, et ce quand au départ de Savigny, le wagon est vivable, allez j'ise. AGRÉABLE !
Pourquoi ça baisse : train fatigué ? Chute de tension, mauvaise alimentation... Se foutrait-t'on des voyageurs ?
Oui et j'ai adoré ton esprit du matin dont je me suis empressée d'aller mettre la réplique quelque partTiens d'ailleurs je me tape un wagon sans chauffage ce matin (Z20796)
Mon SOVA de ce matin était assuré par cette même rame 148D (mais en US), j'étais dans la motrice Z20795 et y avait du chauffage. T'as eu ta ptite loupiote bleue ?Tiens d'ailleurs je me tape un wagon sans chauffage ce matin (Z20796)
Virginie
18 janvier 2016 à 16:08
Voici le retour d’un des responsables de la maintenance:
« Dans l’immédiat, ces rames vont être testées en chauffage par un dépanneur sur le site de Melun ou de Corbeil (ou dans un technicentre comme Villeneuve Saint-Georges).
Selon les constations, une intervention pour remettre en service le chauffage sera effectuée ».
Les roulants me contrediront au besoin : Il y a dans chaque wagon des Z2Ndes thermostats. C'est à partir de ces thermostats que le chauffage fonctionne. de mémoire il est réglé à 19°.Et puis le chauffage a beau fonctionner, il semblerait que parfois les Agent de Conduite ont pour consigne de ne pas l'activer quand les températures sont bien basses ...
Oui, d'où les arrêts de chauffage qui sont souvent relevés par certains voyageurs, dont BlueEdel , à partir de Villeneuve Saint Georges ...Il y a des endroits où le 1500V a des chutes de tension, surtout quand il y a beaucoup de trains.
Bponjour,Il y a des endroits où le 1500V a des chutes de tension, surtout quand il y a beaucoup de trains.
Bah oui je relève !Oui, d'où les arrêts de chauffage qui sont souvent relevés par certains voyageurs, dont BlueEdel , à partir de Villeneuve Saint Georges ...Il y a des endroits où le 1500V a des chutes de tension, surtout quand il y a beaucoup de trains.
Toujours le même constat, les infrastructures sont sous-dimensionnéesIl y a des endroits où le 1500V a des chutes de tension, surtout quand il y a beaucoup de trains.
Justement Blue, j'évoquais ça comme un point positif !Bah oui je relève !Oui, d'où les arrêts de chauffage qui sont souvent relevés par certains voyageurs, dont BlueEdel , à partir de Villeneuve Saint Georges ...Il y a des endroits où le 1500V a des chutes de tension, surtout quand il y a beaucoup de trains.
Si on dit rien , on n'a rien !
Donc oui je râle et je l'assume mais alors TOTALEMENT
Retourner vers « Que pensez-vous de l’association ? »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité