J'ai également posé les questions à VirginieMouais...
- une aubaine pour les pickpockets, s'il faut sortir le téléphone de là où on les a rangés. Donc quel dispositif humain pour prévenir la recrudescence des vols à l'arrachée qu'on risque de constater ?
- quid de nos données personnelles ? Qu'est-ce qui nous garantit qu'elles ne seront pas visitées par cette appli ? Ne pas oublier que si moneo n'a pas marché en France, c'est pour cette raison...
Ca va faire plaisir à D-Prime pour le côté japonisant de l'idée
http://maligned.transilien.com/2015/12/ ... re-billet/
Si ma mémoire ne me fait pas trop défaut, le Japon a mis ce système en place au début des années 2000 et en 2005 c'était complètement déployé.Ca va faire plaisir à D-Prime pour le côté japonisant de l'idée
http://maligned.transilien.com/2015/12/ ... re-billet/
Bonsoir,
Oulala ! pas sur que ça lui fasse vraiment plaisir
Qu'ils le fassent. Tres bien !
En ce qui me concerne, une p'tite réticence... Comme pas confiance sur les données personnelles.
[Hors sujet] J'ai toujours pas deviné où c'est Y a des oliviers, il fait beau, le train est pas cher mais à part ça ... Et j'ai pas accès à l'adresse IP des membres
Ici on est toujours au bon vieux billet papier et on l'achète au Monsieur (ou à la Madame) qui est derrière le guichet. Eh oui il nous arrive même de prendre le train car les tarifs sont tels que c'est moins cher que de prendre la bagnole!
Bonne soirée et dimanche, votez bien!
Indices supplémentaires:[Hors sujet] J'ai toujours pas deviné où c'est Y a des oliviers, il fait beau, le train est pas cher mais à part ça ... Et j'ai pas accès à l'adresse IP des membres
Et comme pour ma retraite dans quelques années je pense émigrer vers un pays accueillant, au climat sympa, et sans parti d'extrême droite qui fait 30%...
Ah ?! c'est que tu n'as pas encore gouté des "pasteis de nata" en terrasse, à Belem, ou une "cataplana de ameijoas" un peu plus au sud... "Au Jardin"Ah ! Vu ! Mais je préfère la paella et le salmorejo
Bonjour,On peut en manger plus au nord, des cataplanas lol
Pour ces points là, le passe navigo sera stocké dans la carte SIM et fonctionnera même éteinttéléphone qui "bug" et ne fonctionne plus et batterie en rade !
Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités