Bonjour,A Savigny, c'est pareil: Vaut mieux éviter un sprint dans le hall sous risque de faire une belle glissade ou une chute acrobatique
Mais on s'en fout de tout cela! Nous au moins on a une buvette dans la gare et tout le monde ne peut pas en dire autant !Bonjour,A Savigny, c'est pareil: Vaut mieux éviter un sprint dans le hall sous risque de faire une belle glissade ou une chute acrobatique
Ah oui ce fameux hall d'attente, avec une si belle hauteur sous plafond, de bien beaux volumes dirait un agent immobilier. Un vrai palace !
L'écran pour l'info des horaires bien caché par la travée, ou I.P.N. agrémentée de petits géraniums ou autre laiderie en plastic. Du coté centre ville.
Du coté gare routière, à l'arrière de la chaumière, et dans le souterrain il ne manque que quelques casseroles ou bassines pour récupérer l'eau de pluie, les fuites au plafond sont multiples.
Quand aux quais... tout pareil, fuites diverses sur le toit, ça goutte, ça goutte
Merci BlueEdel, je viens de poster.Alors je vous encourage vivement à faire ce que j'ai fait il y a deux ans via le blog de la
Aller sur le post de votre gare et demander à ce que le revêtement passerelle/marche de Lieusaint soit appliqué à votre gare...
...et attend que je t envoie un selfi. Juste le temps temps de developpement. Je sais bien que l'argentique c' est plus rapide que les plaques mais faut pas exiger l instantané quand même.je suis morte de rire... je t'imagine bien tiens...
pardon, je suis pliée !
Mais on s'en fout de tout cela! Nous au moins on a une buvette dans la gare et tout le monde ne peut pas en dire autant !
Retourner vers « Constats d'anomalies de sécurité »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité