on pourrait s'étouffer de relire ça aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!Au moment des travaux (début des années 90), le slogan était "D comme directe" pour relier le nord et le sud de Paris
Souffler de la buée en hiver dans une rame avec le chauffage en panne
souffler dans les rames en été pour ventiler
on pourrait s'étouffer de relire ça aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!Au moment des travaux (début des années 90), le slogan était "D comme directe" pour relier le nord et le sud de Paris
pour les 25 ans à mon avis.... je ne suis même pas sûre qu'on pourra souffler sur quoique ce soit !!! Peut être derrière les wagons pour les aider à avancer ?
Je prépare mon C.Vmoi je trouve qu'on devrait tous aller bosser à la SNCF
Petit lot de consolation, le RER A a été motivé en partie pour désengorger le et le le ne dessert pas les tours DuoCe qui est effrayant c'est que déja à l'époque le RER D avait pour but de désaturer le RER A... Ensuite en 1998 on a crée le métro 14 pour désaturer le RER A et en 1999 on a ouvert le RER E toujours pour désaturer la A. Et devinez ce que va désaturer le prolongement du RER E ...
Ca n'a malheureusement pas suffit...La ligne 14 et la ligne E ont été décidées ensemble 10 ans plus tôt. Au moment où la question de la saturation de la A s'est vraiment posée dans la fin des années 80, la RATP a présenté un projet Meteor et la SNCF a proposé le projet Eole. Et il a été décidé de construire les deux.
C'est vrai quoi, moi je les aurais mises à Malesherbes les tours Duo, à côté de la gare, pas de la station.la seule solution, on la connait tous....
que les employeurs arrêtent de venir s'installer au "centre du monde" mais ça c'est une autre histoire !
Mais c'est sans compter sur l'ère du Grand ParisCa n'a malheureusement pas suffit...La ligne 14 et la ligne E ont été décidées ensemble 10 ans plus tôt. Au moment où la question de la saturation de la A s'est vraiment posée dans la fin des années 80, la RATP a présenté un projet Meteor et la SNCF a proposé le projet Eole. Et il a été décidé de construire les deux.
Retourner vers « Que pensez-vous de l’association ? »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité