Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

De la Culture du Mad Max...

Ayant beaucoup de temps pour lire dans le train et même regarder des vidéos, dans cet espace vous pouvez nous faire part de vos coups de cœur et coups de gueule concernant vos dernières lectures, vos derniers films, concerts, spectacles,... Faites nous partager votre émotion, votre déception.
Avatar du membre
UsageeTer
Equipe SaDur
Messages : 4872
Enregistré le : 09 mars 2007, 01:00

De la Culture du Mad Max...

Messagepar UsageeTer » 28 août 2015, 13:25

Bonjour
Cela fait quelques jours que je suis "happée" par certaines images :

Image

Image

Image
Image

Avatar du membre
UsageeTer
Equipe SaDur
Messages : 4872
Enregistré le : 09 mars 2007, 01:00

Re: De la Culture du Mad Max...

Messagepar UsageeTer » 28 août 2015, 13:41

... Après l' :-o vient le :shock:

Jamais le poids des mots n'aura eu autant de bassesse que le choix de photos.
Panneaux sur quais de gares, et métros

Ces panneaux sont-ils autant exposés du coté de Neuilly, Auteuil, Passy, ou place de la Madeleine entre Fred et Boucheron...

Ca me fout la gerbe, ces pubs, et ce doit être l'effet recherché d'ailleurs. La gerbe de la haine, pour certains ados paumés, la gerbe de la honte pour des mamans et papas

Je suis une vieille outrée qui n'a aucune compréhension pour ces spots choc, je ne sais pas prendre ça au second degré. Y-a-t'il un second degré.
Helas je ne pense pas :evil:

La SNCF, met ses chers usagers à contribution pour flasher les incivilités, les trains sales, voire la délation si des pieds récalcitrants s'installent sur les sièges, nous usagers ne sommes pas en reste pour tirer à boulets rouges sur les mechants usagers sales, fraudeurs, et autres médiocres.

Et voilà notre chère SNCF qui affiche ça

Aucune ligne de conduite la SNCF, un minimum de dignité de la part du sce de comm' interdirait ces pubs. Mais l'argent n'a pas d'odeur... l'appel à la haine, non plus. Combien coute l'espace publicitaire en quai.???

Et dire que pour un simple panneau d'affichage pour informer les usagers de l'existence d'une associations d'usagers REVOLTES demande des autorisations à n'en plus finir... excusez nous de vous demander pardon d'exister.
Image

Avatar du membre
LouisPasC
Messages : 1077
Enregistré le : 15 janv. 2014, 13:22
Trajet : Villeneuve-Saint-Georges --> Plein d'endroits
Localisation : Crosne

Re: De la Culture du Mad Max...

Messagepar LouisPasC » 28 août 2015, 14:14

C'est vrai que ce n'est pas très en harmonie avec ton avatar, jeune usagée!

"Louis"

Avatar du membre
FrancoisY
Equipe SaDur
Messages : 2540
Enregistré le : 01 janv. 2008, 01:00
Trajet : Yerres <-> Les Halles
Localisation : Yerres

Re: De la Culture du Mad Max...

Messagepar FrancoisY » 28 août 2015, 16:14

Je suis devenu complément hermétique à la pub et ce type de message a sur moi un effet de rejet.
Image

Avatar du membre
UsageeTer
Equipe SaDur
Messages : 4872
Enregistré le : 09 mars 2007, 01:00

Re: De la Culture du Mad Max...

Messagepar UsageeTer » 28 août 2015, 17:51

C'est vrai que ce n'est pas très en harmonie avec ton avatar, jeune usagée!

"Louis"
Ahhhhhh mon bon Monsieur, pour sur que c'est pas la même vélocité pour se préparer une camomille, que pour descendre 3 cannettes de Red Bull et 5 Kro :lol:
Image


Retourner vers « Espace culture »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 20 invités